GregS2 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 1990€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 c'est magnifique comme piece !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 Très belle pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 waouhhhh le boulot là , respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 très belle pièce , mais le deport au moteur me parait immense je voudrai bien voir l'espace au passage de roue une fois monté .et il faut rouler avec une ouverture dans le capot , ca doit être pour une caisse de drag je suppose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est mon idée également Difficile de faire plus direct comme admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 vite une vidéo ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Fais une recherche avec les mots "Schuster Audi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci ,du lourd la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites