Jeff80QG 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Pièces intéressantes, j'aurai bien pris quelques trucs mais d'ici que j'arrive d'Alsace elles seront déjà dépouillées !Autant que certains d'entre vous en profitent!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/721811317.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Tout est vendu à un polonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 tout tout tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff80QG 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Je lui ai écrit à 7h du matin et il m'a répondu que tout était déjà réservé courant de l'après-midi...J'aurai bien vu un ADU dans ma competition pistarde avec 2 3 bricoles de RS2 pour le look M'enfin tout de même un peu louche, 2 RS2 complètes et 2 S2 complètes en lot, il a sorti ça d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Jeff80QG a écrit:Je lui ai écrit à 7h du matin et il m'a répondu que tout était déjà réservé courant de l'après-midi...J'aurai bien vu un ADU dans ma competition pistarde avec 2 3 bricoles de RS2 pour le look M'enfin tout de même un peu louche, 2 RS2 complètes et 2 S2 complètes en lot, il a sorti ça d'où? bonjourj'ai des pieces de rs2 au cas ou tu en cherches (moteur ...), et en plus je suis de Metz. Et pour en rajouter j'ai une pistarde 80 competition montée rs2.sebseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Combien tu vendrais le moteur et dans quelle config stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff80QG 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour,Merci pour ton offre.Le mieux est d'en discuter par MP je pense.Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites