Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike KV

Eschdorf 2014

Messages recommandés

Salut à tous,

2-3 photos prises ce dimanche à l'occasion du FIA Hill Climb Masters à Eschdorf au Luxembourg

Niki Zlatkov et la désormais célèbre S1 Prospeed






La S1 de Keith Edwards (connue des amateurs du S2 Forum).....









....et la 80 Quattro de Keith Murray (patron de Dialynx Performance)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle est quant même vachement courte la S1.
C'est flagrant sur ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutte24 a écrit:
C'est vrai quelle est quant même vachement courte la S1.
C'est flagrant sur ces photos.


32 cm de moins qu'un UR....le pare-brise moins incliné (de 80 B2 Coach) contribue également à l'aspect râblé de l'auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ces autos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo (pas de moi) avec, parmi beaucoup d'autres, les bestioles en action Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair , arghhhhh que j'aime ces audi de rallye ....plein mon PC What a FaceWhat a FaceWhat a Face

merki pour le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Trop chouette, dommage qu'il n'y ai jamais sa en france Cool


on doit etre le pays ou il y a le plus de rally et de course de cote donc si tu ne trouves pas en france c'est qu'on t'a mal renseigné , en plus toutes les voitures de la video viennent en france puisque le championnat d'europe a debuté au mois d'avril avec la manche de saint jean du gard col saint pierre et sinon y a cette manche du luxembourg , et apres le plus pres c'est la suisse (saint ursanne les rangiers) , y'en a une allemagne ,en espagne et en italie etccccc
perso je suis tres peu sur les circuits , encore moins sur les lignes droites pour voir celui qui a la plus grosse mais le rally et la course de cote c'est devenu mes disciplines preferees depuis tres longtemps
en course de cote on voit des voitures qu'on ne voit nul par aiileurs grace aux differentes categories , et puis l'ambiance est toujours d'un autre monde sur les rallyes , pas d'entrée a payer , un feu de camp le soir , l'apero , la bouffe ,tiens ca me fait penser qu'il va falloir que je sorte la toile de tente du garage , dans 10 jours sortie annuel en espagne pour le wrc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vrai le spectacle etait encore mieux !! quel bohneur pour les yeux et les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...