Mike KV 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut à tous,2-3 photos prises ce dimanche à l'occasion du FIA Hill Climb Masters à Eschdorf au LuxembourgNiki Zlatkov et la désormais célèbre S1 ProspeedLa S1 de Keith Edwards (connue des amateurs du S2 Forum).........et la 80 Quattro de Keith Murray (patron de Dialynx Performance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est vrai quelle est quant même vachement courte la S1.C'est flagrant sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 jujutte24 a écrit:C'est vrai quelle est quant même vachement courte la S1.C'est flagrant sur ces photos.32 cm de moins qu'un UR....le pare-brise moins incliné (de 80 B2 Coach) contribue également à l'aspect râblé de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci pour ces toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2014 Magnifique ces autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 YannS2 a écrit:Magnifique ces autos ! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 De belles auto de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Petite vidéo (pas de moi) avec, parmi beaucoup d'autres, les bestioles en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Trop chouette, dommage qu'il n'y ai jamais sa en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 ouais c'est clair , arghhhhh que j'aime ces audi de rallye ....plein mon PC merki pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 PolorradoS² a écrit:Trop chouette, dommage qu'il n'y ai jamais sa en france on doit etre le pays ou il y a le plus de rally et de course de cote donc si tu ne trouves pas en france c'est qu'on t'a mal renseigné , en plus toutes les voitures de la video viennent en france puisque le championnat d'europe a debuté au mois d'avril avec la manche de saint jean du gard col saint pierre et sinon y a cette manche du luxembourg , et apres le plus pres c'est la suisse (saint ursanne les rangiers) , y'en a une allemagne ,en espagne et en italie etcccccperso je suis tres peu sur les circuits , encore moins sur les lignes droites pour voir celui qui a la plus grosse mais le rally et la course de cote c'est devenu mes disciplines preferees depuis tres longtemps en course de cote on voit des voitures qu'on ne voit nul par aiileurs grace aux differentes categories , et puis l'ambiance est toujours d'un autre monde sur les rallyes , pas d'entrée a payer , un feu de camp le soir , l'apero , la bouffe ,tiens ca me fait penser qu'il va falloir que je sorte la toile de tente du garage , dans 10 jours sortie annuel en espagne pour le wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 En vrai le spectacle etait encore mieux !! quel bohneur pour les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites