diabolo01 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, je vends ma ligne inox de chez Custom auto Craft en inox, il sagit des premier modèle de chez Custom auto Craf de très bonne qualité!!! il y a en plus les 2 décata en inox. prix de revient 800€!!!Je vends le tout 550€Ou séparément :Les 2 décata inox : 200€ (vendu)La ligne Custom auto craft : 350€ (vendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Les 2 décata sont réservés... il reste donc la ligne inox Custom auto craft a 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 salut, tes tubes entre la demi-ligne et le décata (+/-80cm), tu les as vendu avec le décata ou la demi-ligne ?Ils étaient vendus avec le décata ou la ligne, à la base (par curiosité) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 avec les décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 vendu a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites