sebturbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Salut à tous je voudrais changer mes silentblocs de berceau avant et arrière, est-ce que quelqu'un les a déjà changés pour savoir s'ils sont montés à la presse et si vous avez des techniques. Est-ce qu'il existe des silentblocs renforcés sans parler de montage en rigide, genre uréthane ?Je passe aussi mes triangles en powerflex, j'ai vu dans le kit un sachet de graisse, il faut le mettre entre l'axe et la vis, entre l'axe et le triangle ou entre le triangle et le silentbloc ??Merci à tous pour vos précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 La graisse c'est a mettre entre le powerflex et son logement de triangle ainsi que l axe et le powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 Ma configuration est powerflex partout & Silentbloc en street density de chez 034 partout, ( moteur,boite & pont ) Utilisation route parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 ok, merci. Vous savez comment se monte se silentblocs de berceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites