Dan20v 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Vends attelage origine AUDI avec boule amovible, prise qui se retracte, avec son faisceau audiprix 150 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 pu à vendre, je le monte sur mon nouveau S4 Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Haha présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 je vire les moches jantes en 18 qu'il y adessus, un bon nettoyage, le bilstein b12 ET hop presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Ya intérêt lolC'est quoi les les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 je ferai une photo de la chignole demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites