rom86 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour a tous!Si quelqu'un pouvais m'eclaircir sur les références bilstein b6 pour un s2 3b du 01/1992.J'ai commander chez mon fournisseurs habituel il y a quelque temps les réferences AV- 34-030868AR- 34-030172Le diametre de l'Amortisseur avant etais bien trop petit, sachant que ma jambe de force est dediametre ext.55mm (audi 895 412 023f) et les amortisseurs boge en ref. 1 0201 32 226A - ref. audi 895 413 503cYa t'il pas un problemme de referencement en depart usine?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 non c'est juste ton fournisseur qui ne connais pas les quattros Il y a deux refs de propose, il a pris la mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom86 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 En gros il faut partir sur 34-030059 AV - 34-030172 ARPourtant quand tu regarde le catalogue bilstein!je pense qu'on c'est planté entre le diametre de la jambe et celui de l'amortisseur en lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom86 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai cru comprendre que tu distribuer bilstein d'ailleur,si tu veut nous faire une offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 OkJe t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom86 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 bonsoir a tousJe vous apprend surement rien, mais je tenais a faire un petit coup de pub envers dan, qui ma fournit quelque pièces a savoir:Amortisseurs avant b6 modifié en b8Amortisseurs arriere b8Kit tete amortisseurs uniballRessorts h&rkit powerflex (silents bloc de bras avant/arriere- silents bloc de barre- silents bloc de pont)Toujours dispo, de très bon conseille, tres sympa et surtout a très bon prix!Un grand merci a Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Au plaisir de te rendre a nouveau service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Alors content des BILSTEIN ? J'ai des B6 Tarage Ferme mon dieux ... Sa Cabre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milleniumcondor 0 Posté(e) le 23 février 2016 Salut les gars,Quel outil utilisez vous pour sortir l'amortisseur de la suspension AV ? Existe il une alternative simple à l'outil 40-201 mentionné dans la RT?Merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 23 février 2016 cle à griffe de plombier, un bon etau et gazzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milleniumcondor 0 Posté(e) le 24 février 2016 Et tu ne déformes pas le capuchon en tôle avec ça? Faut remonter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 février 2016 Si tu montes du bilstein, les neufs spécifiques sont livrés avécLes autres marques tu dois en trouver des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milleniumcondor 0 Posté(e) le 25 février 2016 OK, bonne info! C'est valable meme pour des B8 pas cher chez Oscaro? Sinon, ces capuchons sont-ils dispo en après vente?Merci pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milleniumcondor 0 Posté(e) le 25 février 2016 Je veux dire B4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites