CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Hello, je recherche des infos sur le montage de capteur hall aan sur culasse 3B,Et si quelqu’un du Forum a déjà effectué cette conversion !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 ça doit être le m^me que pour le AAN j'ai fait cette intervention dans électricité je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 ici /t1248-resoluchangement-et-modif-faisceau-capteur-de-hall-aan-ancienne-et-derniere-version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Merci Seb,Mais moi j'ai pas le support pour le capteur sur la culasse 3B, je voudrais mettre un capteur d'arbracam aan sur la culasse 3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 a oui ta des toffs faut fabriquer un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui en gros tu n'a pas le petit support usiné Bah il faut que tu te débrouille pour en faire un mais pas évident en étant sur la caisse.... ta culasse n'est pas démontée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 filou a écrit:Oui en gros tu n'a pas le petit support usiné Bah il faut que tu te débrouille pour en faire un mais pas évident en étant sur la caisse.... ta culasse n'est pas démontée ?Non, malheureusement la culasse est sur le bloc dans l’AudiJe crois que je vais garder le capteur de l’allumeur pour mon passage en bobines TFSI,Je ne trouve pas de tuto ou info sur ce montage sur 3B, j’ai trouvé que des photos, mais pas explication!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites