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buggyseb

[résolu]Alignement courroie accessoir sur AAN aprés remontage bloc

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Salut
j'en ai parlé plus ou moins et là devient un vrai galère
j'ai un souci d'alignement sur ma courroie
j'ai remonté un bloc provenant d'un boite auto sur ma S4 jusque là rien de changé ce sont les m^me faut juste enlever la cale de compensation au niveau vilo et le volant moteur ce remonte tout seul.
Pour le reste  le moteur était partiellement dépouillé des éléments de DA (pompe) support tendeur de courroie .absence d'alternateur.

Donc à la remise en route ya quelques jours il a pété mais j'ai coupé ma courroie n'êtant pas en ligne elle ce barrait
je me suis focalisé sur le poulie de DA en alignant mon alternateur avec celle ci 9mm de cale pour aligner avec la DA...

Sauf que aujourd'hui à la remise en route c'est pire
en faite c'est la DA et forcement l'alternateur qui n'est as en ligne donc je dois tout démonter et comprendre pourquoi
ma poulie de DA est décalé comme ça .




mon support DA et alternateur est en cause mais je comprends pas pourquoi est ce que les supports entre boite auto et méca sont différents
j'ai raté un truc là.
en plus difficile d'évaluer l'alignement avec tout de remontage mais là vu la place de la courroie ya de la marge a rattraper

merci pour vos réponses

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ce que je constate, en regardant tes photos, c'est que la poulie de l'alternateur n'est pas la même que sur la mienne.
T'es sur que l'alternateur est le bon ?

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idem, ta poulie de DA semble bien écartée vers le radiateur.
La mienne semble plus enfoncée...

Je penche vers cette piste à exploiter...

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alors l'alternateur ou vérifié c'est le bon modèle
la DA arrive de mon montage d'origine
attention aux angle de photos c'est trompeur je prefère des mesure
en faite mon alternateur est a sa place faut que je vire la cale en faite il serait bien aligné en position initiale
c'est donc ma DA qui foutrait le bordel
ya t il des cales a ajouter sur le support pour le faire reculer ?

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Tiens quelques photos de plus, vue de l'intérieur de la poulie.
La mesure est prise au plus profond de la poulie, est ça démarre à 0mm, c'est une règle sans marge.


si ça peut t'aider ?

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tes mesures confirmes tout j'ai posé ma poulie a l'envers trop naze ... je suis vraiment dégouté d'être passé a côté de ça ...
merci pour le temps accordé aux mesures qui m’éclairent ma lanterne enfin ce qu'il en reste...
surtout que j'ai commencé a virer l’alarme et que un fil super bien posé c'est arraché dans le soufflet de portière conducteur et là l’alarme c'est mise en défaut j'ai un relai qui me coupe  le moteur mais il clac que moteur tournant ....encore une petite prise de tête là

encore merci

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voilà la raison
j'ai une autre question con peux tu me montré la partie fixation de l'alternateur car je pense avoir posé de cette manier car si je retourne yavais un risque que la visserie touche la poulie
merci d'avance

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je viens de voir ta fixation clé allen ou BTR pour la tête donc a monter avant de mettre la poulie
enfin j'ai ma solution
cooooool

Merci à toi et ce forum et aux intervenants et en plus rapide cheerscheerscheerscheerslol!

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