Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou02

journee de 25/10/2014 MONTLHERY

Messages recommandés

Invité
J'ai effectué les pré-démarches pour rouler la-bas.
A la réception du réglèment, j'ai remarqué des modifications par rapport a avant, notamment la limitation a 150 km/h strict sur le circuit....

Au prix de 95 €, les 3 sessions, je me déplacerais pas pour être bloquer a 150.
+ Présence de chicanes dans la ligne droite des stands pour couper la vitesse....

Enfin, c'est maintenant vraiment pour les 106 and Co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps le circuit est un peu pourri si je puis dire .... il serait temps qui lui refasse une jeunesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il test une résine dans l'anneau depuis quelques années, mais ça tien pas. Il continue les roulages et meeting pour faire de l'argent, c'est le dernier anneau d'europe ouvert au public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive SPA, le RING, Hockenheim, Chambley, Chenevieres, le tout à moins de 200 kms à la ronde de chez moi Laughing
15O km/h max, c'ets juste du bon foutage de gueule catcatcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
vive SPA, le RING, Hockenheim, Chambley, Chenevieres, le tout à moins de 200 kms à la ronde de chez moi Laughing
15O km/h max, c'ets juste du bon foutage de gueule catcatcatcat

Tu retournes à SPA toi maintenant??? Il me semble me souvenir que tu avais évoqué un accueil peu chaleureux (rapport aux pneus slicks si je me rappelle bien) et que depuis, tu ne voulais plus y remettre les pieds Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec les DUEZ Days, mais dès ce vendredi j'y retourne pour y rouler en nocturne de 18 à 20 H Twisted Evil avec une autre orga, en Open pit lane
gazzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...