miaou04 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Voila tous est dans le titre je cherche c'est quelques pièces pour monter sur ma S2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/703309566.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci, j'ai pris contact avec lui pour le collecteur et les injecteurs ca devrait le faire..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Me manque encore le turbo,pompe a essence bosch,et coussinet si quelqu'un a un lien pour les coussinets ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Lol tu lui as prit le collecteur et les injecteurs ? Car j'avais vu avec lui ct vendu et la il fait le mort grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Hehe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Après tant mieux pour toi juste le vendeur n'est pas correct et n'a aucune parole c bien dommage de nos jours les gens de parole se font rare ...du coup g recharger mon compte paypal pour rien pas cool de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 les coussinets,si tu veux etre tranquille,prend les chez audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu la eu quand au tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Hier à 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Je L'avait eu dimanche soir au tel et je lui es dit que je lui donner ma réponse lundi ,chose faite à 18h30...Effectivement c'est pas cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui surtout que l'on c'était mis d'accord bref c'est comme ça ;( beaucoup de gens sans parole content quand même que ça aille dans les mains de quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Si il me les envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Il ta fait le lot à combien ? Si tu lui a envoye les sous ya pas de raison tinkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 J'ai pas négocié sa faisait un moment que je chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est pas Dédé dans ce coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites