Invité Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour quelqun c'est comment enlever immotronic sur un aby ou adu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Si tu ne souhaites pas jouer le jeu du forum, et repondre au question/attentes des autres membres, ton inscritption va être supprimé. On veut bien aider mais si ce n'est que dans un sens....Pour rappel, on attends des photos sur ta présentation : /t1290p15-kiki77440-audi-s2-3b-full-rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Des que j'ai pc je ferais les photo maintenant si c'est urgent à ce point bas SUPPRIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Avec teleph ça marche pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 29 août 2014 si tu veux tu nous les balances par mail si tu peux et on le fait a ta place en attendant que tu retrouve ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 Depuis 2 semaines, t'as pas de PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 Bas non .Je veu pas acheter une merde.pour immo j ai trouvez je vous dit pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites