Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Xavier71 - Audi 90 - Swap RS2 en projet

Messages recommandés

Invité

Bonjours a toutes et a tous ! Smile
Etant nouveaux dans se forum et passionner d'Audi surtout model 80/90 et mon rêve (RS4) je tient a me présenter !
je m'appel Xavier, 23 ans, habitant dans le 71 (Macon)
je possède depuis 2 ans environ une Audi 90 Quattro b3 berline 2.3E que je souhaiterait restaurer de petit a petit et si budget suis la monté en RS2 avec un beaux SWAP ou la laisser stock j'hésite encore ...  Smile

je vous ferait pare des photos par la suite Smile

bonne journée Very Happy
cordialement Xav du 71 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi mais n’oublie pas que tu es en forum exclusif donc si tu abandonne ton projet ADU tu n'auras pas vraiment de place ici pour le suite puisque ce forum est là pour ces mécaniques et uniquement et pas d'athmo
bon courage a toi
as tu acheté ta méca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cyril Wink C'est exactement ça.
Ce forum est dédiée aux moteur 5cylindres Turbo : 3B ABY ADU AAN.

Donc je t'invite a te réinscrire sur ton projet RS2 se concrétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après quelques echanges par MP et afin de t'aider dans ton projet de swap en moteur RS2,je valide ton accès mais reste orienter sur les sujets concernant de près ou de loin le 5cyl Turbo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore merci Yann de validé mon projet parmi les vôtres ça m'aidera énormément Smile
Je resterais bien orienté sur les 5 pattes soufflées cheers
plus qu'à trouver un moteur complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on entend parlé d'une vente sur une caisse de non connaissances ça peu aider pas toujours évident a trouver et c'est un beau budget parfois c'est ce que chacune de nous a fait c'est de prendre une auto complète et parfois en vendant les périphéries tu rentre dans les clous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que je pensait aussi et ça serait l'idéal Laughing ! mais dur a trouver ....Crying or Very sad même dans une casse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas évident faut s'armer de patiente mais surtout être là avant tout le monde perso j'ai un moteur d'avance ça permet de préparer et rouler avec l'auto en attendant le projet final
un troisième vendu ici en 3B qui devait faire une prépa comme toi au final j'ai changé d'optique.en casse c'est pas la peine et rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui beaucoup de patience !!!...
A toute azare vous connaissez pas des site de vente de véhicules d'occase ou pour la casse a par le bon coin et mobil.de? surtout pour trouver un model rare comme celui la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XAVIER71 a écrit:
Oui beaucoup de patience !!!...
A toute azare vous connaissez pas des site de vente de véhicules d'occase ou pour la casse a par le bon coin et mobil.de? surtout pour trouver un model rare comme celui la ??


Si par hasard, tu gagnes au Loto :

http://www.tots-parts.com/audi/product_info.php?info=p9676_rs2-teilmotor.html&XTCsid=lmudcvhn1g6mmsjng0etvtpbh4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la Loire il y a une S6 2.2t a vendre pour la pièces dans équipement auto sur LBC
Le même vendeur que mon s6. Il a plein de pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garycooper42 a écrit:
Dans la Loire il y a une S6 2.2t a vendre pour la pièces dans équipement auto sur LBC
Le même vendeur que mon s6. Il a plein de pieces


tu lui as deja acheté quelquechose a ce gugus de la loire ? perso j'ai envoyé un cheque de 25 euros pour quelques relais , il m'a dit que la s6 a ete vendue par son frere mais depuis 1 mois impossible de recuperer mon cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Salop. C'est peut être sur mon S6 qu'il comptait le prendre.!!!

C'est bizarre ils ont pourtant plein de pièces.

Oui j'ai acheter son S6 full bidouille
Mais pour les pièces je le pensais réglo car j'ai des potes qui se sont servis sur place et nickel.
J'ai fait une main courante contre eux ils sont 3 frères de mémoire.
C'était Sébastien ou Lucas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir a tous

en attendent de trouver un bloque je vais commencer un préparé le châssis !
mais y'a tellement de pièces différentes que je ne c'est les quelle choisir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vider pour en faire une pistarde Smile
Oui je l'ai vue sur le bon coin mais ma passion est de partire d'une base et de la restorer et surtout trouver un bloque pour pouvoirs se faire plaisirs Smile sur circuit bien évidemment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà ça représente pas mal de taff et utiliser un décapeur et une spatule pour enlever l'insonorisant qui est bien collé et yen a une bonne dose tu verras que quand tous sera enlevé une belle différence de confort s'en aller ...et utilisation de white spirit ou diluant pour la finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjours a tous

j'aimerais avoir des conseilles pour une prépa châssis sur ma 90 QUATTRO ??
j'ai trouver diffèrent model de combiné fileté et triangles AV/AR sur le net mais pas facile de choisir entre les modèles ....

pouvez-vous m'aidez pour une prépa piste ?


merci d'avance
cordialement
xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contacte DAN20V sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca, on en a fait pas mal des quattros qui vont bien en chassis, ici sur ce forum et ailleurs aussi...dont les miennes loool
n'hesite pas à me contacter à Dan@lambert.lu
on fais de la suspension : Bilstein, Ohlins, H&R,
des silentblocs Powerflex
des realisations sur mesures de silentblocs alu chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...