jeffdu94 0 Posté(e) le 24 août 2014 Suite au changement de mes flexibles de frein en fin de vie par des durites aviation , j'ai foiré 2 écrous sur 4 grr malgré avoir utilisé un clef à raccord de 11 en 6 pans Façom J'ai donc scie à ras pour pouvoir la sortir une astuce ? Une solution ? Je suis donc à la recherche du tuyau en dur qui va du raccord au maître cylindre roue avant droite ^^^ et roue arrière gauche il me semble il y a un répartiteur pour celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 août 2014 t as coupé?j ai eu le meme soucis et avec un petit coup de chalumeau tout c est bien terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 24 août 2014 oui j'ai fini par couper l'écrou était devenu tout rond je vais essayer ta technique avec le dernier écrou à débloquer sachant que celui-ci a déjà ripper une fois cela ne va pas être une mince affaire merci du tuyau c'est le cas de le dire ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 24 août 2014 celui a remplacer fait quoi en longueur ta personne a côté qui peut te le faire sur mesure?chauffer est un bonne solution c'est ce que je fais bien avant de commencer a utiliser la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 24 août 2014 Je vais me renseigner près de chez de moi chez un spécialiste hydraulique demain et pour le dernier écrou je vais test le chalumeau en espérant l'avoir ^^ j'avais pense la remplacer par de la durite tresse souple sinon mais vu la longueur ca doit être un bon billet grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 25 août 2014 je te demande la longueur car ya moyen d'en faire de mon côté si pas très long les olives sont les m^me que toutes les VAG et j'ai un pote garagiste spécialisé qui a la machine pour les faire et en plus tu es pas si loin que ça pour y aller si besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 25 août 2014 Merci Buggyseb, j'ai trouvé un spécialiste capable de me la faire de la bonne longueur^^^ je vais aller acheter une cintreuse cet aprem merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 25 août 2014 petit tuyau LOL pour avoir de kit de longueur différente faut acheter le kit de réfection tuyaux de freins de cox ça coute un 20€ environ et parés je fais du sur mesure faudrait que je vois un raccord pour rallonger les longueurs ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 août 2014 t as coupé beaucoup , tu peux pas refaire que le collet battu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 25 août 2014 Non g coupe à raz ... Par contre j'ai sorti la durite ,donc au pire oui juste refaire le collet ...en espérant ne pas avoir applatie la durite en la démontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 25 août 2014 D'origine la durite est plus longue que nécessaire donc ça devrais pas poser soucis au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 27 août 2014 Problème résolu merci pour vos conseils , le chalumeau ma été de grand secours ..j'ai réussi a recuperer une durite dure que j'ai remonte sur la mienne sans la tordre ^^^ avec les flexibles avia je devrai être tranquille et ne pas avoir à redemonter avant un moment ces fichus raccords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites