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jeffdu94

Ecrou filete foire raccord hydraulique

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Suite au changement de mes flexibles de frein en fin de vie par des durites aviation , j'ai foiré 2 écrous sur 4 grr Mad Mad malgré avoir utilisé un clef à raccord de 11 en 6 pans Façom J'ai donc scie à ras pour pouvoir la sortir une astuce ? Une solution ? Je suis donc à la recherche du tuyau en dur qui va du raccord au maître cylindre  roue avant droite ^^^ et roue arrière gauche il me semble il y a un répartiteur pour celle ci ?

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t as coupé?
j ai eu le meme soucis et avec un petit coup de chalumeau tout c est bien terminé.

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oui j'ai fini par couper l'écrou était devenu tout rond je vais essayer ta technique avec le dernier écrou à débloquer sachant que celui-ci a déjà ripper une fois cela ne va pas être une mince affaire merci du tuyau c'est le cas de le dire ^^^

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celui a remplacer fait quoi en longueur ta personne a côté qui peut te le faire sur mesure?
chauffer est un bonne solution c'est ce que je fais bien avant de commencer a utiliser la clé.

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Je vais me renseigner près de chez de moi chez un spécialiste hydraulique demain et pour le dernier écrou je vais test le chalumeau en espérant l'avoir ^^ j'avais pense la remplacer par de la durite tresse souple sinon mais vu la longueur ca doit être un bon billet grr

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je te demande la longueur car ya moyen d'en faire de mon côté si pas très long les olives sont les m^me que toutes les VAG et j'ai un pote garagiste spécialisé qui a la machine pour les faire et en plus tu es pas si loin que ça pour y aller si besoin .

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Merci Buggyseb, j'ai trouvé un spécialiste capable de me la faire de la bonne longueur^^^ je vais aller acheter une cintreuse cet aprem merci encore

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petit tuyau LOL pour avoir de kit de longueur différente faut acheter le kit de réfection tuyaux de freins de cox ça coute un 20€ environ et parés je fais du sur mesure faudrait que je vois un raccord pour rallonger les longueurs ça existe

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t as coupé beaucoup , tu peux pas refaire que le collet battu?

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Non g coupe à raz ... Par contre j'ai sorti la durite ,donc au pire oui juste refaire le collet ...en espérant ne pas avoir applatie la durite en la démontant

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D'origine la durite est plus longue que nécessaire donc ça devrais pas poser soucis au remontage

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Problème résolu merci pour vos conseils , le chalumeau ma été de grand secours ..j'ai réussi a recuperer une durite dure que j'ai remonte sur la mienne sans la tordre ^^^ avec les flexibles avia je devrai être tranquille et ne pas avoir à redemonter avant un moment ces fichus raccords

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