Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobis2

mes suspention lambert performence

Messages recommandés

après avoir testé plusieurs type de suspension qui mon toute déçu sur ma s2 coupe 3b dan ma proposé de me faire des corps fileté a partir de mes janbe de force d origine et mes cartouche bilstein . le tout par rapport au poid de mon auto et de mon utilisation .
les voila monté sur mon coupe !!! le tout sur rotule au lieu des immonde buté caoutchouc et bien c est juste FABULEUX !!
une précision extra et enfin la voiture n a plus le q qui ce leve au freinage ca vire a plat et ca a la précision d un karting .
bref hâte des première sortie circuit !!
un GROS merci a DAN 20v pour c est connaissance et son professionnalisme et le sérieux de lambert performance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledenon, j'y serai en Novembre, on peut y rouler ensemble, si tu veux, je t'enverrai l'engagement
Meri à toi de ta confiance et heureux que ce montage te convienne

Au plaisir de te servir à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre une photo des rotules qui remplacent les butées en caoutchouc stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'on pouvais faire ça  Shocked 

Ca  a l'air pas mal comme solution  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne solution !! j ai acheté une grosse barre arrière je ne les même pas monté . la voiture est scotché par terre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
2126 e


Très raisonnable comme tarif. Pour exemple sur notre ex 100s4 de piste le tarif de la STAC était de 2631€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...