bobis2 0 Posté(e) le 15 août 2014 après avoir testé plusieurs type de suspension qui mon toute déçu sur ma s2 coupe 3b dan ma proposé de me faire des corps fileté a partir de mes janbe de force d origine et mes cartouche bilstein . le tout par rapport au poid de mon auto et de mon utilisation .les voila monté sur mon coupe !!! le tout sur rotule au lieu des immonde buté caoutchouc et bien c est juste FABULEUX !!une précision extra et enfin la voiture n a plus le q qui ce leve au freinage ca vire a plat et ca a la précision d un karting .bref hâte des première sortie circuit !!un GROS merci a DAN 20v pour c est connaissance et son professionnalisme et le sérieux de lambert performance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 15 août 2014 bonne nouvelle ça va donner sur piste alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 15 août 2014 oui j ai hate ! ledenon en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 16 août 2014 ledenon, j'y serai en Novembre, on peut y rouler ensemble, si tu veux, je t'enverrai l'engagementMeri à toi de ta confiance et heureux que ce montage te convienneAu plaisir de te servir à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 16 août 2014 c est clair qu'on s'y verra ! dan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 août 2014 tu peux mettre une photo des rotules qui remplacent les butées en caoutchouc stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 17 août 2014 Je ne savais même pas qu'on pouvais faire ça Ca a l'air pas mal comme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Tarif pour 3b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 2126 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 tres bonne solution !! j ai acheté une grosse barre arrière je ne les même pas monté . la voiture est scotché par terre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Dan20v a écrit:2126 eTrès raisonnable comme tarif. Pour exemple sur notre ex 100s4 de piste le tarif de la STAC était de 2631€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites