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buggyseb

barre anti repprochement sur S4 absente solution?

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Salut
comme ile est important d'en avoir une que pensez vous quand on en as pas d'origine?
que l'on peut forcement poser une dépointé de S4 ou S6

mais on ma laisser entendre qu'il faut changer le bocal de remplissage du liquide de freins ?

j'ai cherché un peu partout mais vu l'age de nos mamies et l'option présente sur les autres modèles l'adaptable c'est une autre histoire.
cette solution m'éviterait les soudures et retraiter la caisse forcement

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que l'on peut forcement poser une dépointé de S4 ou S6

oui pas de soucis.
faudra juste refaire un peu de peinture une fois ressoudée....

mais on ma laisser entendre qu'il faut changer le bocal de remplissage du liquide de freins ?

oui,pas le choix.il n'a pas la même forme pour laisser passer la barre. Wink 

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Sur ma S4 de 1992 la barre anti-rapprochement est également absente, j'ai été également surpris  Crying or Very sad sur les premières versions il semblerait que celle ci soit livrée en option avec le chassis sport ^^^Je viens de récupérer la barre et les coupelles sur une s4 break mais pour le coup je n'avais pas pense au bocal Mad Mad

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je vais voir ça mais surement améliorer ma barre tu l'as pointé déjà? et en poser une a l'arrière

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Oui chassis en option:
Barre anti roulis av en 28 + anti rappro + une barre ar avec berceau et bras diffèrents a cause des fixations, ressorts av et ar et suspat plus courte.

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je compte améliorer tout ça on verra au roulage ce que je vais adopter en atten dant j'ai réservé pour septembre un barre d'origine a souder avec bocal

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Pour ma part j'ai essayé de faire le changement du bocal mais celui ci arrive en butée grr

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Salut question con retourne le d'un demi tour le bocal classique est centré et celui de remplacement doit être plus long et forcément ton ouverture bocal excentré par contre tes durites et branchement du détecteur de niveau devrait peut être être a vérifier en longueur mais bon si c'était une option ça devrait aller ...

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je viens de dire une belle connerie effectivement la barre passe devant le bouchon et la ton bocal est emboité ?

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en première intention j'ai bien essayé de le monter dans l'autre sens c'était plus logique mais avec l'angle du support ca ne passe pas

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non il n'est pas emboîter à fond il ne manque pas grand-chose je pense jouer de la meule

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donc là ton bocal touche et n'est pas en place non emboité dans le maître cylindre?
as tu essayé de passer ton bocal bouchon enlevé et passant ton ouverture sous le bosselage et essayer de l'emboiter si tu vois ce que je veux dire?

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jeffdu94 a écrit:
non il n'est pas emboîter à fond il ne manque pas grand-chose je pense jouer de la meule


non touche pas la meule ça doit passer juste une méthode de pose

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Oui ça passe mais sur un des 2 tetons du bocal il y a un léger jour à voir une fois rempli

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Après avoir comparé aujourd'hui sur la s4 donneuse des pièces la partie métallique côté pare brise est différente ajoure pour pouvoir laisser passer le bocal 

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Salut merci pour cette info
ya rien de mieux que le terrain pour savoir ou l'on en ai
au final mon optique n'est pas si mal la modif de la barre ...

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Oui c clair ;)sinon j'ai trouvé un site ou il vende la barre modifier , celle ci est courbé pour pouvoir passer au dessus du bocal de liquide de frein je posterais ce soir le lien

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ok mais fait gaffe ya le capot a fermé pas sur qu'il y est de la place ...
si tu veux bien on attend la réception de ma barre elle va arriver donc on en reparle une platine différente pourra aider . Wink

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en m^me temps j'ai l'impression que le bosselage est replié pas plus et juste une légère partie de tole enlevé rien de bien grave d’après ta photo ce qui me gêne c'est la peinture quand on chauffe et traite pas un caisse correctement ça part vite en sucette ...

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Oui c clair il risque de ne pas avoir beaucoup de place après pour fermer le capot et puis les pièces adaptable je suis pas fan ..... Pour ma part j'ai déjà les coupelles et la barre d'origine Wink ok je suis ton montage de près en tt cas

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en faite la différence entre le bosselage des notre et celle avec la barre que tu as présenté en photo

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Il faut supprimer la partie plate qui vient en butée du bouchon de bocal environ 1cm.... MIKE KV a fait un remarque pertinente page 1 , il faut également modifier le support inférieur de verin de capot avec une platine specifique je vais voir pour la récupérer, mais d'apres la photo elle est soudee Evil or Very Mad

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et a notre niveau de roulage,même pas sur que l'on sente la différence si il y en a une....surtout sur une caisse pas tellement rigide a la base.

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Oui voila à moins de faire souvent de la piste..ce qui n'est pas mon cas ^^^beaucoup de modifs pour gagner pas grand chose

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ouai mais yaura des sorties et elle est prévu que pour ça donc une évolution de la barre pourrai être en vu et quand tu commence a poser des combinés performant et des pneus avec la caisse travail plus que ce que l'on peut croire du power flex ça commence déjà a être un peu plus que l'origine avec du frein perfo et une modif moteur on est déjà dans du mieux et une augmentation du travail de la caisse.
je vais pas me lancer la dedans pour aller chercher ma baguette du dimanche lol

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