Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CherryMoon_S²

Recherche Tuto pour passage de 5 bobines de ttrs sur Audi S2 3b

Messages recommandés

Invité
Je ferai des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention le montage est sûrement différent si tu utilises une le boîtier d'origine ou une gestion prog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le kit ce monte avec les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas avoir une réponse perso je suis en AAN donc pas certain que l'on soit pareil quoi que ...
le montage est de l'elec pure rien de trop compliqué faut respecter  l'ordre et reprendre tes couleurs comme sur le schéma .
mais attention yaura des inconvénients si monté sans repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi, si ça démarre, je te ferais un reportage photo complet !!!! Avec les branchements et tout ce qu'il te faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 I love you  I love you  Wink 

Pts92 a écrit:
Vendredi, si ça démarre, je te ferais un reportage photo complet !!!! Avec les branchements et tout ce qu'il te faut Wink

Merci l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a pas démarré ! J'ai du renvoyer le boîtier en Hongrie ! J'attends le retour du boîtier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je déterre le sujet parce que je galére a mort depuis longtemps et je ne trouve aucune reponse clair et nette
je n'ai plus de compte tour et j'ai en defaut aucun signal g68 normal puisque je ne sais pas ou se branche le fil de la pine 50 du calculateur aby
si vous avyer une reponse merci
je précise que j'ai passer mon 3b en aby merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa peut aider oui vue que la pin 7 est un signal rpm je vais reguarder sa demain un grand merci pour vos coups de mains les 2 cousins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good Speed a écrit:
Par contre je viens de penser la pin 7 est la même sur 3b et aby?

 pas certain , mais il y a pas de raison que ce faisceau soit différent car les branchements de compteurs compteurs sont identiques IdeaWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai tester la pin 7 et la 9 et aucun resultat
avec la 7 j'ai un changement de ralentit de temps en temps il augmente tout seul et redscend au bout de quelques secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien il n'y pas de fil violet par contre la pin 7 comme indiquer sur le schéma de hman est bien un fil violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de comparer sur mon RS2 et 3B , l'endroit des connectiques sont differentes .
Le bon fils est blanc avec liseret bleu c'est bien le T7/10 sur ADU/ABY suis le ce fils venant du compteur sur ton 3B .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste la continuité à l’Ohmmètre à partir de la connectique du compteur pour etre sur . WinkIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...