Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel turbo après un turbo RS2

Messages recommandés

a moi pas d'accord avec toi sebturbo je te fais voir une belle video d'une S2 sur piste qui dépose tout ce qu'elle veut mais ya plus grand chose d'origine lol et elle fait du circuit pure lol
Walter Rohrl a dit mais ça c'était avant depuis ya la gestion électronique et du changement
ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une s2 rouge sur le nur ? J'avoue qu'elle part tôt, mais vidée le lag se fait moins ressentir lol
C'est sur qu'on a évolué depuis, mais plus le rendement est élevé plus faut aller chercher les cv haut dans les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec des moyens financiers, il est possible de faire un S2 de piste très exploitable sur piste.

Un S2 avec un GTX3076 en AR 63 + Methanol afin de garder un échangeur Wagner de taille contenu, géré et configuré de manière fine avec une gestion prog, l'auto devrait avoir un comportement sur piste assez intéressant !

Après, il faut avoir fait quelques modifications sur le chassis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya budget et budget lol, je veux conserver une auto polyvalente, même si en dessous de 4500 ya rien, ya toujours plus que mr tout le monde lol. Et je suis fan du méchant coup de pied au cul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un mec qui fait de la pièce s2 .me dit avec gtx3076 ar 83
Avec une bonne gestion partira ver 4000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je déconnais lol oui l’avantage méthanol c'est que tu récupère un couple pas du tout dégueulasse c'est impressionnant le E85 aussi a moindre mesure .
faut pas non plus ce plaindre quand tu vois, ce que donnait un bloc d'origine et ce que 'on peut en faire en gain de couple faut relativiser et je suis comme sebturbo plus c'est long plus c'est bon lol
donc pour moi KKK27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki77440 a écrit:
Un mec qui fait de la pièce s2 .me dit avec gtx3076 ar 83
Avec une bonne gestion partira ver 4000



On t'as dit ce qu'on pensait, certains ont fait un montage similaire...et on a tous a peu près le même son de cloches.

On n'as pas la science infuse, on te fait part juste de notre expérience...apparemment notre réponse ne te convient pas vu que tu reposes de façon différente la même question depuis 3 pages.

Si le mec en question qui te dit que tu chargera a 4000 avec GTX3076 ar82, bah vas y, Fonce !

Attention, je ne dis pas qu'il a tort, mais il ya surement beaucoup de travail a faire en amont. ( Travaux sur la Culasse, arbres à cames spéciales calées, stroker..etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il peu ce tromper aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est sur qu'un gtx3076 ar83 monter sur ROULEMENT avec une bonne gestion
.car il y a aussi sur palier des gtx3076

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il peu ce tromper sur les calcule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le problème est le lag donc installe un NLTS (No Lift To Shift)....avec ça, quasi plus de perte de charge car on ne relâche pas l'accélérateur entre les rapports et le turbo reste en charge quasi constante  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère demander que de acheter et regrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis en 2.4 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki77440 a écrit:
Moi je suis en 2.4 litre

 Question Question Question Question Idea Idea Idea Question Question Question 
Approfondi ta phrase ,je ne comprend pas la !!!! Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pistons 83mm ca fait deja 2338CC , tu as quoi comme pistons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggyseb a écrit:
82,5 dans la liste de sa configue première page H.man



donc 2309cc si il a toujours des bielles en 86,4 de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement il faut que tu précises ta configuration... car en 2.4L, ce n'est pas du tout la même chose que 2.2L.

T'as le bloc diesel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non rectification du bloc modification Bielle soupape etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Yann c'est un 2.3 pas plus les bielles qu'elles soient longues ou courtes ne changera rien et encore moins le travail de la chambre de combustion le calcul de cylindré prend en compte uniquement le rayon et la distance que parcoure le piston PMH et PMB c'est donc ton vilo qui détermine la course si il est inchangé on est bien en 2.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pour vous gtx3076 ar63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki77440 a écrit:
Donc pour vous gtx3076 ar63


chacuns a des avis differents en fonction de l'utilisation et du comportement moteur recherché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde essaye de t'expliquer le 5 cylindres turbo en config plus ou moins préparé et selon le turbo part aprés 4300 trs en charge turbo .
avec plus ou moins nos explications perso
pour moi avec la config que tu as et on n'a pas de retour de ton passage au banc tu as déjà un beau couple contrairement a d'autres et j'ai plutôt l'impression que selon les uns et les autres et je respecte chacuns des choix .
Que l'on ce focalise sur la réaction du turbo qui est importante mais si comme toi tu as un bonne prépa avec du couple en bas ton turbo prendra le relai en haut .
ça reste un choix de config et aussi pas trop le choix non plus les vilos course courte j'en connais pas et on parlerais plus du même type de moteur a mon avis .
Faut que ça reste polyvalent ya d'autres solutions toucher a ta transmission , AAC sur mesure , la culasse au flow bench mais bon on te l'a dit budget impose et faut que ce soit fiable .
et en suite gestion programmable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...