Invité Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour je veut un peu plus de cv mais quel turbo K26.27.29 ou gtx 3076 ?Sur ma s2 j'aiLa turbo rs2 neufInjecteur rs2 neufCollecteur wagner EVO neufPipé inverser wagnerÉchangeur wagnerPompe 044Piston 82.5 Bielle zens en ivilo retravailler cousinet renforcer Culasse retravailler Acc 7a Volant moteur alléger EmbrayageToute sonde neufKit 5 bobine pour 3bEt gestion Ligne bfrDonc soi k ou gtx? Avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 5 août 2014 Pour moi Un GTX fera l'affaire avec des 630cc Tu as quoi comme BFR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Je suis aussi d'avis que le GTX serait la meilleure alternative. Néanmoins, ce n'est pas aussi plug and play que le K26.27.29 ou le turbo RS2.Ce n'est pas non plus le même budget,prévoir une gestion prog...etc.Niveau châssis, qu'est-ce que tu as ? Car avec un montage avec + de 400 HP, il faut commencer a revoir le chassis/freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 La déjà j'ai 435 cv avec ce montage je tourne à 2 bar avec athanol. j'ai Frein av 330 ar 300 kit filter b8 barre anti roulis kit urethane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Pas aussi fiable aussi gtx que k .et les gestion son pas aussi affiner avec gtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Le gtx hybride 1400 le k 2500 e .gtx va partir 500 tour plu to ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Tu peux essayer de ne pas parler en SMS stp, et faire des phrases claires. A lire, c'est vraiment pas agréable. C'est Important, tous le forum respecte cette règle.Si comme tu dit la différence de prix entre le GTX et le K26/27/29 est de 1000 €, ca peux déja payer une bonne partie de l'installation & réglage de la gestion prog. Ensuite avec une gestion prog, la gestion sera affiner pour ton montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 kiki77440 a écrit:Le gtx hybride 1400 le k 2500 e .gtx va partir 500 tour plu to ?Un GTX3076 en AR63 partira vers 3800 / 4000 selon les arbres à cames utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Combien cv il donne le gtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 6 août 2014 après pas mal de recherche la dessus mais rien de concret , pour mon projet SQ je me suis orienté chez précision tout comme René .qui je pense leur turbo c'est un très bon rapport qualité/prix/performance/fiabilité(avec le traitement céramique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 kiki77440 a écrit:Combien cv il donne le gtx Table sur 480/520 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Oui mais precision pas refroidi à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG77S2 0 Posté(e) le 6 août 2014 Sa c un bon montage sava envoyer du lourd apres tkkkkt !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Je vais monter gtx3076 ar 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 6 août 2014 Tu vas avoir un lag de fou avec ça Un client en a monté un sur une Sub STi, ça spool à 4.400 (mais une fois passé ce cap, ça arrache le slip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Je peu pas m'être ar63 sa va freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Tu crois sa va partir à combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je suis incapable de te le dire, je l'avoue.... ça dépend de trop de facteurs comme ça a déjà été dit précédemment (AAC, Gestion....) faut juste savoir ce que tu envisages comme usage de la voiture Perso une caisse qui part au delà de 4.000-4.200 tr, j'en voudrais pas comme daily (plage d'utilisation trop "restreinte") par contre pour taper du 400 m ou du circuit pourquoi pas Voir aussi au niveau de l'embrayage et de la transmission histoire d'avoir qqch de cohérent et ne pas risquer d'édenter le pignon de 2ème à la première attaque par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Normalement avec les piece sur ma voiture sa devrait être 3400avec un k26.27.29 c'est 4000 .Les gtx par plus top que un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Pourquoi tu dis : "Je peu pas m'être ar63 sa va freiner " ? Un GTX3076 avec un ar82 ne chargera jamais a 3400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 0.63 ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Et k26.27.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Stp, fais des phrases !!! Dernièrs avertissement !C'est incompréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 août 2014 YannS2 a écrit:Stp, fais des phrases !!! Dernièrs avertissement !C'est incompréhensible.Je pense qu'il utilise un téléphone pour ce connecter, d'où ce langage SMS....Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Peut-etre mais c'est vraiment pas top à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 août 2014 YannS2 a écrit:Peut-etre mais c'est vraiment pas top à lire. C'est clair pas facile à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 7 août 2014 Même en Twin Scroll t'arrivera pas à faire charger un GTX3076 .82 à 3.400 tr.....pour moi 4.000 tr serait déjà fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 A ok. et avec un ar 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Déja repondu une page avant YannS2 a écrit:Un GTX3076 en AR63 partira vers 3800 / 4000 selon les arbres à cames utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 En cherchant un peu sur le forum, t'aurais pu trouver un exemple, d'un RS2 en GTX3076 ar 82 avec peu de pressions, 1.6 car pas de gros echangeur.Ca charge a 5000 trs...YannS2 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Ouai 4300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 C'est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Pour te donner une idée précise = Il a son couple max a 5400 tours. Le mien en GT3076 ar 63 est a 4700 tours. Donc tu n'aurais rien avant 5000 trs avec ce turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 8 août 2014 Salut c'est sur que si on cherche a pousser tot pas évident et a quel prix?comme on dit souvent tu veux faire quoi du run ou être polyvalent déjà en couple d'utilisation moteur tu peux gagner un peu en passant en échangeur plus gros faut regarder en théorie ce qui est possible d’améliorer après faut toucher a plus qu'au turbole turbo ne fait pas tout plus tu augmente en taille d'échangeur plus tu auras de Lag mais si tu gagne en puissance moteur avec un travail culasse et AAC tu peux jouer avec le reste et penser a toucher la pression turbo et après l'escalade faut penser au bas moteur faut que ça tienne .si tu veux un dealy sympa c'est pas mal bref pas forcément évident mais reste facile a conduire en général et après sortie ou pas tu peux sortir l'artillerie et te faire plaisir en faisant chanter ton moulin .tu es dejà pas mal a ce niveau en couple donc si ça charge plus tard que 4300 c'est pas grave c'est même pour moi trés bientu peux injecter plus et repassage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Avec ton gtx3076 ar 63 tu souffle à combien .ta une courbe?Et quoi comme injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Je n'ai pas un GTX3076 mais un GT3076 avec des arbres de 7a, qui décalle un peu la courbe. Injecteur 630 CC. Mon montage est loin d'etre optimisé, on a gardé le boitier motronic d'origine. Je pense que je vais passer bientot a une gestion prog, ainsi j'essayerais d'optimiser ce montage.Tu peux poster une photo de ton passage au banc en config RS2 a 430 HP J'aimerais voir la courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 août 2014 YannS2 a écrit:Tu peux poster une photo de ton passage au banc en config RS2 a 430 HP J'aimerais voir la courbe.Moi aussi je veux voir, parce que j'en connais pas beaucoup qui ont sorti pas Loing des 430Hp en montage Full RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Et la tu charge à combien. J'ai un passage à 390.apres j'ai changer piston 82.5 avec pression de turbo à 2.2 plus Colecteur wagner vilo Acc j'ai fait 408cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 408 HP, ce n'est pas 430 HP. mais beau score en config RS2 ! Je te le dis depuis le debut, grosse pèche a 4000 / 4500 trs av un GT3076.Avec un GTX3076 en ar 63, tu sera en dessous des 4000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Après j'ai changer allumage par 5 bobine. injecteur 30% de plus nouvelle gestion avec ethnol .j'ai recupere reste .le problème cest turbo je vais casser .d'où les question pour mon choix du turbo. . Je monte jusqu'à 2.3 et stable 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Avec gtx3076 ar 63 combien cv je pourrait avoir environEt quel pression Et k26.27.29 ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Ton gt3076 c'est un ar 63 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 août 2014 kiki77440 a écrit:Après j'ai changer allumage par 5 bobine. injecteur 30% de plus nouvelle gestion avec ethnol .j'ai recupere reste .le problème cest turbo je vais casser .d'où les question pour mon choix du turbo. . Je monte jusqu'à 2.3 et stable 1.8Moi avec un turbo rs2 j'avais 2.2 /2.3bar a l'appui et 1.9/2bar en stable selon la météo !!lol ,2.5b en 5eme a l appui et jamais cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Il tien bien ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 9 août 2014 kiki77440 a écrit:Il tien bien ce turbooui ,Trés bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Je ne sais pas toujours pas lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Le k262729 est un très bon turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 11 août 2014 J'ai un k26/27/29, c'est un turbo très fiable (kkk oblige) et cher, mais avec un gros lag (moi ça me plait), à ta place j'opterai pour un gt car en plus tu as une bv5 donc vaut mieux avoir les cv et couple le plus bas possible pour la piste. Quand je suis allé sur le nurburgring je me suis aperçu que les moteurs turbo à haut rendement ne sont pas fait pour la piste, rien en bas toujours obligé de jouer du levier contrairement aux gros atmo donc perte de temps. Walter Rohrl a dit : la piste = gros atmo et rallye = turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 Moi c'est pas pour la piste.tu charge à combien 4200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 11 août 2014 Je charge à 4500, mais j'ai un échangeur rs2 et une ligne 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites