bobis2 0 Posté(e) le 4 août 2014 ca devrait bien respiré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 4 août 2014 soupape supertec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 4 août 2014 Salut inintéressant ce taff ça tombe bien j’étais en train de parler de ça avec un membre ce soir et avec un pote parler du travail qu'il faisait sur des guides pour leur retirer une partie au tour. et Hop te voilà avec ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Au top !! Ca promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 5 août 2014 royallll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 6 août 2014 Salut et côté AAC tu passes a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 6 août 2014 pour le moment des 7a et cette hivers cat cams .1012335. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 6 août 2014 tu les prends chez qui ?et en poussoir tu passe a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 6 août 2014 j ai des poussoirs schrick léger 50g et les aac chez GT2I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 6 août 2014 merci vivement que je deculasse mon bloc je voulais passer a des bagues bronze pour mes soupapes mais l'outil pour mettre sur la fraiseuse coute 1500€ ça me freine pour une seul culasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites