Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hajbed

Radiateur cuivre faire ressouder/reparer ou mettre un ebay à pas cher?

Messages recommandés

Voilà, sans maitrsie la puissance n'est rien  Laughing  donc à 1.8b démanchonnage coté papillon, résultat le collier de la durite vient taper contre mon radiateur d'eau et fait un petit trou (invisible à l'oeil nu). Du coup le radiateur de ma vieille Audi fuit.
Je me pose donc la question à savoir si je cherche à le faire réparer (je sais pas où) ou alors je me prends pas la tête et j'en commande un sur Ebay en alu tout légéer avec les boites en plastique et donc tout fragile...

Les photos:

Une petite brasure cupro/phosphore ou argent et c'est reparti  cheers

A 2 pas de chez toi = à 20000000 pas de chez moi.
J'arrive pas à en trouver un pas trop loin de chez moi, en général c'est du bouche à oreille ce genre d'atelier, c'est pas vraiment dans les pages jaunes.

Bon au final radiateur commandé sur ebay, evidemment rien à voir avec celui en photo et ni même la marque référencée dans l'annonce.
Donc retour à l'envoyeur en cours. J'attends le remboursement avant de lui dechirer sa note de vendeur ebay. What a Face 

sinon radiateur soudé chez Souper à Montgeron dans le 91. Test de pression à 3 bar ça bouge pas...même si c'est moche comme soudure  Laughing 
Et pour le prix j'ai encore mal au sphincter: 100€

Et oui...
Mais bon:
- à 15mn de chez moi.
- soudure garantie sans limite de temps.
- Boulot fait sous 24h...en plein mois d'Aout.
- Mise sous pression avant, puis soudure, puis remise sous pression.
- le tout avec facture.

Donc si tu fais le compte, facilement 45mn de boulot. Tu retires les charges(gaz+taxes)...

Je connaissais le tarif avant d'y laisser le radiateur. Faut savoir ce que l'on veut Wink

• Créer...