Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike KV

Rabaissement 100 S4/S6

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis en train de rénover les trains roulants de la S4 et donc, étape indispensable, remplacement des amortisseurs. Mon choix s'est porté sur les Bilstein B6 (ad-hoc pour châssis sport) Very Happy 

J'ai monté les arrières à la place des pompes à vélo Koni Jaunes qui y étaient avec les ressorts OEM sport mais maintenant c'est un véritable All Road Crying or Very sad 
Même en tassant le véhicule correctement, j'arrive à mettre mon poing sur la bande de roulement sans toucher l'aile Shocked

Donc avant de passer à l'avant et de me retrouver avec un Q7   What a Face , je me demandais si la pose de ressorts de rabaissement pourrait, non pas jeter la caisse au sol (j'ai horreur des aspirateurs  Laughing ) mais au moins retrouver la hauteur de caisse normale du châssis sport Question 

Pour le choix des ressorts, je partirai vers le kit Eibach (-35 / -30), réputé plus "confortable" que les H&R -40 (également très bons) vu la monte pneumatique en 225/40/18 et le fait que la voiture sera mon daily Very Happy

J'ai regardé le résultat de plusieurs combinaisons (Eibach + Bibi, H&R + Bibi, ....) sur les forums US et ça se vaut en terme de hauteur mais à chaque fois le même commentaire, une fois rabaissé, les valeurs de carrossage à l'avant sont totalement dépassées (carrossage fortement négatif)  Sad  et impossible à ramener dans les normes sans modifier les plateaux supérieurs (reperçage selon certaines cotes)

Donc est-ce que des proprios du forum ont rencontré ce soucis de carrossage?? Si oui, qu'avez-vous fait?

Merci d'avance  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis monté en KIT B12 (eibach/B8) et c'est TOP !!
Regardes mon post tu vas voir mes valeurs de géo  Cool  Very Happy  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais un peu oublié que tu avais une S6 Avant en daily Embarassed 

Juste nickel comme ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ar Mike, on peut te faire une rainure plus basse sur le corps du tube d'amortisseur, et einsi avoir un AR plus bas
On est importateur Eibach si au besoin
dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je crois que la rainure risque d'être vachement basse pour rattraper ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 car les b4 Quattro ( s2 avant, rs2 et s2 berline) on refais une rainures plus basses et impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...