Mike KV 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut à tous,Je suis en train de rénover les trains roulants de la S4 et donc, étape indispensable, remplacement des amortisseurs. Mon choix s'est porté sur les Bilstein B6 (ad-hoc pour châssis sport) J'ai monté les arrières à la place des pompes à vélo Koni Jaunes qui y étaient avec les ressorts OEM sport mais maintenant c'est un véritable All Road Même en tassant le véhicule correctement, j'arrive à mettre mon poing sur la bande de roulement sans toucher l'aile Donc avant de passer à l'avant et de me retrouver avec un Q7 , je me demandais si la pose de ressorts de rabaissement pourrait, non pas jeter la caisse au sol (j'ai horreur des aspirateurs ) mais au moins retrouver la hauteur de caisse normale du châssis sport Pour le choix des ressorts, je partirai vers le kit Eibach (-35 / -30), réputé plus "confortable" que les H&R -40 (également très bons) vu la monte pneumatique en 225/40/18 et le fait que la voiture sera mon daily J'ai regardé le résultat de plusieurs combinaisons (Eibach + Bibi, H&R + Bibi, ....) sur les forums US et ça se vaut en terme de hauteur mais à chaque fois le même commentaire, une fois rabaissé, les valeurs de carrossage à l'avant sont totalement dépassées (carrossage fortement négatif) et impossible à ramener dans les normes sans modifier les plateaux supérieurs (reperçage selon certaines cotes) Donc est-ce que des proprios du forum ont rencontré ce soucis de carrossage?? Si oui, qu'avez-vous fait?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Je suis monté en KIT B12 (eibach/B8) et c'est TOP !!Regardes mon post tu vas voir mes valeurs de géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 /t28p15-hman-5cyl-20v-turbo-en-collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Effectivement, j'avais un peu oublié que tu avais une S6 Avant en daily Juste nickel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 pour l'ar Mike, on peut te faire une rainure plus basse sur le corps du tube d'amortisseur, et einsi avoir un AR plus basOn est importateur Eibach si au besoindan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci mais je crois que la rainure risque d'être vachement basse pour rattraper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 NonSur les AR de b4 Quattro 21mm suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 sans vouloir dire de conneries la mienne est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Dan20v a écrit:NonSur les AR de b4 Quattro 21mm suffisenttu voulais dire C4 Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Les 2 car les b4 Quattro ( s2 avant, rs2 et s2 berline) on refais une rainures plus basses et impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites