YannS2 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Je suis inscrit a cette sortie, si d'autres veulent m'accompagner 89 € + 25 € de rc. http://www.journeecircuit.fr/Calendrier-80-Clastres-le-13-Septembre-2014.html#participantNouveau tracé beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 pour y etre allé en juin je peux vous dire que le tracé est beaucoup mieux qu’auparavant pour de grosses autos en bout de ligne droite et sous deluge de flotte on arrive à prendre 180km/h en GTR stock et slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Je viendrais surement y faire un tour. Y a des Runs le même jours à Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 PolorradoS² a écrit:Je viendrais surement y faire un tour. Y a des Runs le même jours à Clastres /t1252-runs-american-drivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ca peut faire trop juste en délai pour moi mais pourquoi pas faut voir c'est peut être jouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 why not pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Je ne sais pas si ma s2 sera prête au niveau moteur et châssis mais je passerai vous faire un coucou ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 ok pour moi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 présent en spectateur et certainement en cosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 filou a écrit:ok pour moi avec plaisirTOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 dommage le fiston ne sera pas present a cette journee ,etudes oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2014 Arf, dommage. Mais comme ça, le S4 pourra rouler sans problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2014 + que 14 Jours pour profiter du prix de 89 € ! Alors Dan, tu viens prendre fessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Alors finalement sans moi, changement de radiateur à faire, géométrie à faire, et caisse à ramener chez le "soudeur" qui m'a fait la Vband, ça fuit de partout son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2014 C'est tous les mois a peu près cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 5 août 2014 JE me tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Viens !! Ca sera marrant J'ai un pote qui vient en Audi S3 380 HP, parfait pour toi et je serais la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 salut Yanntoujours ok pour samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 bon les gars faut de la vidéo pour nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui Oui, je serais la avec mon pote, Filou. Les 1er qui arrivent garde de la place pour les autres, de mon coté on sera deux Autos : Mon S2 et le S3 de mon pote. Ca va être sympa comme journée. J’emmène la GO PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Présent pour vous voir en début d'aprem avec quelques membres Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 PolorradoS² a écrit:Présent pour vous voir en début d'aprem avec quelques membres Nordiste avec S2,S3,RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites