CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 J’ai un problème de coupure depuis 2 jours !!Le moteur se coupe comme si qui avait calé, ou plus essence à l appuis !! J’ai déjà u un problème similaire avec les capteurs anti cliquetis qui étaient HS, mais la-ils sont 3 MoisPas de raté ou petaradement sortie échappement !!J’ai vérifié et changé :Les sondes sont okDébitmètre vérifié et okCircuit de surale vérifié et okLes capteurs anti cliquetis okJe me pose la question, si cela ne serais pas la pompe à essence qui part en °|°Qui aurais une idée la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 La pompe à essence j'y crois pas trop. Ca tombe pas en panne, du jour au lendemain. et surtout au ralenti, elle se fatigue pas trop. On observe des problèmes a pleine charge... mais pas comme ça. Première idée : Debimètre ou fuite de sural ( Vraiment caractéristique de ta panne)Lorsque tu débranche le débimètre ya un changement ? Je suppose que tu en as testé un autre. Tu as un AFR ? Il indique quoi ? ISV, le régulateur de ralenti ? Tu arrives a rouler ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Je crois que j'ai trouvé, à confirmer demain MAP KAP ou boitier HS!!Le boitier que je t’avais envoyé fonctionne bien mais en 250KP@Je vais contrôler tous cela à l’aube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Ok, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bon après essaie cela refonctionne comme avant, plus de coupure !! J'ai changé le Map Kp@300 qui devait être défectueux. Par contre Mon AFR est en :-Stable 14.7/14.9-Appuis 10.90/11.2-Rupture 12.4Sous 3B@r essence.Il me reste à peaufiner @fr au niveau des rupturesYannS2,pour toi le mieux en Rupture c’est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Pour moi l'ideal au rupteur, c'est en dessous de 12. ( 11.5-12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites