Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticaf974

jantes porsche cup replique 5X112

Messages recommandés

voila j'ai 4 jantes cup a vendre ce monte sur nos s2 et rs2
ce sont des replique car pas de ref porsche de trouver dessus je vous mets le liens de l'annonce des que je l'ais , ce sont des 5x112

prix 200 je peux les laisser sur l'axe le mans -----> paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entraxe déterminera si c'est pour S2 ou bien RS2 vu qu'il est différent sur les 2 modèles Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je penses que tu te trompe sur les entraxes Porsche en 5 c'est du 130 surtout si monté sur 928  Wink 
par contre l'ET est super important faudrait regarder si inscription a ce sujet.
et VW c'est du 5X100 skoda idem
tu peux rajouter Buggy, et cox  VW dessus c'est recherché car ils montent des moyeux en 5X130 et c'est nickel en cup et pour l'ET ils les font réduire pour que ça passe ou rajouter selon les besoins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok autant pour moi donc c'est bien du 5x130 , mais elles ce montent bien sur ma s2 avant avec les fameuses bague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les Audi 5 trous sont en 5x112 sauf les A3 phase 1 qui ont la plateforme golf 4 donc en 5x100, pour les Porsche elles sont toutes en 5x130 avec souvent de gros ET. Le RS2 est en 5x130 mais avec un centreur plus grand. Pourquoi ???? Donc si ces jantes viennent d'une 928 il faudra usiner le centreur pour les monter sur une RS2, de plus les jantes arrières sont plus larges que les avant sur Porsche, à partir de la 2.7
Et les vrais jantes cup en 17 monobloc et 18 3 parties sont des Speedline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaf974 a écrit:
Ok autant pour moi donc c'est bien du 5x130 , mais elles ce montent bien sur ma s2 avant avec les fameuses bague

les fameuses bagues sont peut etre des cales de changement d entraxe Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu aurais du balancer des photos du kit de montage ça aurais aidé a la vente ou alors vendu séparément c'est toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je me suis mal exprimé j'ai des bagues de centrage pour les jantes et non des cales ! Et ce sont bien des 5x112 et il ce montent bien sur Audi s2 et Porsche 928 s4 , se sont bien des répliques je me suis renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles sont en 5x112, elles se montent uniquement sur audi, sauf RS2. C'est pas possible que ça monte sur une 928 par rapport à l'entraxe et les 928 ont des jantes plus larges à l'arrière. Donc tes jantes se montent exclusivement sur Audi, sauf pas RS2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible comme tu peux voir sur l'annonce ma 928 avait ces jantes la mise à part les centre de roue que j'ai laisser avec les jantes d'origine quand j'ai vendu la voiture ce sont bien les même , je te rejoint sur le fait que les jantes de Porsche 928 sont plus large à l'arrière mais cela dépend de l'année car sur la mienne ce n'était pas le cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je lis bien, dans la jante, c'est ET35
dans la branche en bas à gauche, dans le rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...