Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike KV

Baguettes tableau de bord 100 S4

Messages recommandés

Salut à tous,

petite question: est-ce que les moulures carbone de S6 (avec airbag) se montent sur les 100 S4 sans airbag?? Je sais qu'il y a une inscription dessus mais à part ça, sont elles interchangeables???  Very Happy 

Merci d'avance  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La proposition est alléchante malheureusement l'achat de ces baguettes est un peu complexe.... Laughing 

Je joue les intermédiaires pour un pote en Belgique qui cherche les moulures carbone pour sa S4 avec Procon-ten. Je connais une autre personne (de Lyon) qui vend ces moulures mais elles proviennent d'une S6 (voir d'une S6 Plus avec la trame bleutée mais à confirmer)....l'affaire est quasiment conclue et je vais normalement les récupérer fin Août à l'occasion d'une sortie dans l'Est de l'Hexagone.

Donc, d'ici à ce que j'ai les moulures en main.... que je vois avec mon pote s'il veut vraiment celle de S4....qu'éventuellement la transaction puisse se faire pour échanger la dite baguette, il y a encore un peu de temps lol! 

Mais je t'envoie un MP le cas échéant¨

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste! merci du rappel Wink 

J'ai failli oublier que la "ronce de noyer" était également présente sur ces éléments vu que ma S4 n'a ni la clim d'origine ni cendrier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(voir d'une S6 Plus avec la trame bleutée).
Je vois pas le différence avec une 100 S4 qui a aussi du bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles de S6 Plus ont visiblement un "fil" bleu que je ne me rappelle pas avoir vu sur celles d'origine de S4 mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir 50 non plus donc peut être que ça m'a échappé Embarassed Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela se monte la seule différence est au niveau de l'insert au dessus de la boîte à gant celui ci sera en 2 parties (avec airbag) et en une seule ( sans airbag )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...