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jujutte24

Durite HP entre Pompe DA et Bomb

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Salut,

je suis à la recherche de la grosse durite Haute pression qui part de la pompe de DA, et court vers la "Bomb", au niveau de l'intercooler.
Elle est rigide et est recouverte d'une mousse noire.
C'est monté sur S4, peut-être S6...
voici le schéma :


Petit prix bienvenue Wink
Pour dépannage pas pressé.

Merci à tous.

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Le mieux (mais pas le plus rapide) c'est de reprendre ta durite et la faire en tresse inox, c'est ce que j'ai fait pour ma s2.

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tu peux en faire faire une avec 2 banjos sertis et de la durite hp pour une trentaine d euros max chez un specialiste hydraulique

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Oui, c'est une bonne idée Wink
je vais faire ça.
Au moins ça sera plus solide qu'une d'occaz qui risque de péter sous peu.

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Salut je l'ai déjà fait sur une DA d'une S8 et faut quand même faire attention les fabricants ne fond pas tout surtout au niveau diamètre mini
perso on a eu du mal et il a fallu du cout changer le deuxième pour être cohérent avec l'aller et le retour pour ne pas modifier les pressions et risquer de perdre la pompe de DA.
Faut tomber sur un vrai pro d'ailleurs cette idée peut être développer et par exemple faire de la pub sur un pro qui aurait les bons produits . perso le mien n'a pas utilisé la spirale de connexion et au montage on s'aperçoit de l' utilité.

d'ailleurs quand on découpe ces durites on peut voir que le diamètre et très mini étonnant d'ailleurs.

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pour faire un truc o top:
1-sertissage d un banjo sur la durite
2-fixation du banjo sur la bombe
3-cheminement du flexible jusqu a la pompe
4-mise a la longueur de la durite pour ne pas toucher partout
5-traçage de l orientation du banjo de la pompe
6-demontage de la durite
7-sertissage du 2eme banjo

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la durite d origine n est pas rigide, elle est composée de 2 banjos rallongés sertis a un bout de flexible hp
si tu vas chez un pro avec la durite oem et une vis de banjo , pas de soucis !
il aura tout en main pour trouver le bon matos
le seul truc a suivre c est l etancheité des nouveaux banjos qui ne sera plus assurée par des toriques mais par des bagues bs ou des joints cuivre et donc selon l epaisseur > vis plus longues

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l interet de la faire en 2 fois, c est que tu peux reflechir pour la faire passer où c est le mieux pour elle

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donc tu as fait cette intervention alors tu ne dis pas tout et tu as trouvé le bon diamètre
perso les nombreux fabricants sur mesure n'avaient jamais ce qu'il fallait

tu as raison il faut la voiture mais quand le DA est ouverte c'est une autre histoire faut prévoir de marquer et faire en deux fois j'ai 100 bornes a faire pour ça.

merci pour cette info tu vas nous balancer une adresse alors
merci a toi

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Demande a VA motorsport, j'en ai fait faire une pour ma s2, la durite 4 voies fuit toujours, là j'ai tout en serti sauf pour la bombe et le bocal de DA, depuis 0 fuite Smile

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j ai eté dans un petit bouiboui a coté de chez moi !
apres y a peut etre moyen de trouver sur internet chez un specialiste du flexible hydraulique une longueur avec des banjos qui pivotent Wink 

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Bon, j'ai trouvé d'occaz.
Pas trouvé en sur-mesure.
Pas grave, ça ira encore un temps Wink
Merci les gars

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Bonjour à tous même soucis que jujutte sur ma 100 S4 entre la pompe et la cremaillere, du coup qu'elle est la meilleur alternative vu qu'Audi ne la fabrique plus depuis mars 2017 Tarif 340 euro HT.Avez vous une adresse pour refaire cette durite? V/A motosport ou autre specialiste?Merci de vos retours et tarif

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