jujutte24 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut,je suis à la recherche de la grosse durite Haute pression qui part de la pompe de DA, et court vers la "Bomb", au niveau de l'intercooler.Elle est rigide et est recouverte d'une mousse noire.C'est monté sur S4, peut-être S6...voici le schéma :Petit prix bienvenue Pour dépannage pas pressé.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Le mieux (mais pas le plus rapide) c'est de reprendre ta durite et la faire en tresse inox, c'est ce que j'ai fait pour ma s2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 tu peux en faire faire une avec 2 banjos sertis et de la durite hp pour une trentaine d euros max chez un specialiste hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui, c'est une bonne idée je vais faire ça.Au moins ça sera plus solide qu'une d'occaz qui risque de péter sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut je l'ai déjà fait sur une DA d'une S8 et faut quand même faire attention les fabricants ne fond pas tout surtout au niveau diamètre mini perso on a eu du mal et il a fallu du cout changer le deuxième pour être cohérent avec l'aller et le retour pour ne pas modifier les pressions et risquer de perdre la pompe de DA.Faut tomber sur un vrai pro d'ailleurs cette idée peut être développer et par exemple faire de la pub sur un pro qui aurait les bons produits . perso le mien n'a pas utilisé la spirale de connexion et au montage on s'aperçoit de l' utilité.d'ailleurs quand on découpe ces durites on peut voir que le diamètre et très mini étonnant d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 pour faire un truc o top:1-sertissage d un banjo sur la durite2-fixation du banjo sur la bombe3-cheminement du flexible jusqu a la pompe4-mise a la longueur de la durite pour ne pas toucher partout5-traçage de l orientation du banjo de la pompe6-demontage de la durite7-sertissage du 2eme banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 je pense que le diamètre est primordial et ça ce trouve pas partout hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 la durite d origine n est pas rigide, elle est composée de 2 banjos rallongés sertis a un bout de flexible hpsi tu vas chez un pro avec la durite oem et une vis de banjo , pas de soucis ! il aura tout en main pour trouver le bon matosle seul truc a suivre c est l etancheité des nouveaux banjos qui ne sera plus assurée par des toriques mais par des bagues bs ou des joints cuivre et donc selon l epaisseur > vis plus longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 l interet de la faire en 2 fois, c est que tu peux reflechir pour la faire passer où c est le mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 donc tu as fait cette intervention alors tu ne dis pas tout et tu as trouvé le bon diamètre perso les nombreux fabricants sur mesure n'avaient jamais ce qu'il fallait tu as raison il faut la voiture mais quand le DA est ouverte c'est une autre histoire faut prévoir de marquer et faire en deux fois j'ai 100 bornes a faire pour ça.merci pour cette info tu vas nous balancer une adresse alors merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Demande a VA motorsport, j'en ai fait faire une pour ma s2, la durite 4 voies fuit toujours, là j'ai tout en serti sauf pour la bombe et le bocal de DA, depuis 0 fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 j ai eté dans un petit bouiboui a coté de chez moi !apres y a peut etre moyen de trouver sur internet chez un specialiste du flexible hydraulique une longueur avec des banjos qui pivotent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Je vais demander à Goodridge.Ils font du sur-mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 idem sur S6 dixit etka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon, j'ai trouvé d'occaz.Pas trouvé en sur-mesure.Pas grave, ça ira encore un temps Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour à tous même soucis que jujutte sur ma 100 S4 entre la pompe et la cremaillere, du coup qu'elle est la meilleur alternative vu qu'Audi ne la fabrique plus depuis mars 2017 Tarif 340 euro HT.Avez vous une adresse pour refaire cette durite? V/A motosport ou autre specialiste?Merci de vos retours et tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 9 août 2017 je dois avoir en occas si ca te dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 11 août 2017 Oui d'occasion pourquoi pas?si quelqu'un à ça de dispo je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites