Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pts92

Accessoires automobile

Messages recommandés

Salut à tous.

Je travaille dans une boutique de pièces auto donc si vous avez besoin de pièces pour votre bolide ou la voiture de madame n'hésitez pas je suis la !!!!


Nous sommes multimarques mais attention au niveau tarif il nous est très difficile d'être plus compétitif que les sites internet mais on s'en sort pas mal ! LoL!

N'hésitez pas pour info tous les membres du forums auront une remise très intéressante, tout dépend des prix d'achat et des fournisseurs mais je peux aller jusqu'à -40% sur la plupart des pièces !

Cela correspond à des remises garages et c'est spécialement pour vous Wink
Après pour tout ceux qui ne sont pas en ile de France ou qui ne veulent pas se déplacer il faudra rajouter des frais de port !

Voilà voilà donc si vous avez besoin n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi on te dira ça pourquoi pas j'ai une remise chez audi pas énorme mais c'est déjà çà pour l'introuvable et pour le reste je te demanderais avec la Réf je suppose

pour le pièces perf je demande a Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un bon compromis Wink

Si tu as la ref c'est bien sinon tu me donne ta plaque d'immatriculation en mp avec ce que tu veux et je te dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le ref j'ai de quoi trouver les logiciels avec immat je connais et ça génére des erreurs de ouf si tu vois de quoi je parle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...