Pts92 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut à tous !J'ai encore besoin de vous !!!!!Ma s2 tiens le ralenti si je la pose doucement à la pédale et le ralenti est parfait par contre si jamais j'accélère et que je lâche la pédale la voiture cale ou encore le ralenti oscille et finit par caler.Avez vous une idée ?Sinon est ce que quelqu'un aurait un régulateur de ralenti à me prêter histoire d'essayer ça ?Encore merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut oui commence par ça déjà c'est une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 une dump hs ou dump externe simple piston font les mêmes symptomes également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est une dump de s3 et elle est neuve mais je vais la mettre sous pression histoire de vérifier mais normalement ce n'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 demonte et mets un peu de wd pour voir si y a du mieux.tu peux faire claquer l isv avec ce petit test: /t583-test-electrovannes-moteurcontrole aussi le reglage du switch et sa prise.si tu as modifié l admission,as tu gardé l amortisseur de papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ai bien l'amortisseur de papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 peut etre le fusible d alim s75 de n71,n75 et n80 HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Vais regarder les fusibles aussi alors ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites