buggyseb 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut comme pas mal d'entre nous je fais mes recherches sur le net je tape ma ref noté sur la sonde et je me retrouve avec des choix a 4 fils rien a voir avec nos montagesdonc pour ma part la ref Audi étant pour un montage catalysé celle ci 034 906 265Fma question est vos retours sur les autres marques proposant la correspondance certaines annoncent une durées de vie supérieuravez vous un retour d'expérience ou doit on rester sur du Bosch?NGK et Beru ne m'ont jamais posé de soucis .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ai pris celle-ci pour mon S2http://www.vamotorsport.fr/fr/9-equipement-electrique/33304-sonde-lambda-g39-92-97-avec-catalyseur-1236mm.htmlC'est une bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Moi sonde ngk et aucun soucis D'ailleurs merci à Yann Grace a toi j'ai changé la sonde lambda et plus de soucis d'afr par contre toujours un problème de ralenti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 merci pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 moi je prend du bosch universel et recupere le coupleur de la vieille , c'est moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites