Clem86 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Tout est dans l'titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai un débimètre de S2 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 24 juin 2014 oui mais il cherche RS2 et non S2....3B il a ce qu'il faut je presume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Vi du coup PRJ ne fait plus la gestion personnalisée pour 3B § RS2 (hélas) .. Donc j'pars sur des puces pour une conversion complète RS2 qui passe par le débimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 C'est un débimètre S2 ABY que j'ai a vendre et non 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je roulais avec un débitmètre rs2, je suis repassé sur un s2 et elle fonctionne toujours aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 24 juin 2014 YannS2 a écrit:C'est un débimètre S2 ABY que j'ai a vendre et non 3B Ce sont les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Clem86 a écrit:Vi du coup PRJ ne fait plus la gestion personnalisée pour 3B § RS2 (hélas) .. Donc j'pars sur des puces pour une conversion complète RS2 qui passe par le débimètreSi ta reprog est faite dans les règles, donc avec changement de la résistance du boitier alors débimètre de S2 ou RS2 c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 24 juin 2014 C'est à çà que sert la résistance N107 ou un nom du genre ? Pour éviter de changer le débimètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites