olive quattro 0 Posté(e) le 21 juin 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/674863161.htm?ca=12_s10000 EUROS POUR LES PERSONNES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Salut tu vas passer a quoi en suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour juste pour vous signaler que la voiture n'est plus à vendre.J'ai finalement décidé de la garder pour en faire une voiture de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 30 juin 2014 a je vais retirer le liens sur face de bouc alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue au Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ah voila une bonne idée oliv !!! au plaisir a la BSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Yessss un S2 pistardeJ adore déjà le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour à tous,la s2 est à vendre mon projet piste est abandonné prix 6900euros avec l'intérieur à remonter ( cuir arr, panneaux arr, plage moquette arr, système de toit ouvrantil manquera juste la moquette au sol qui c'est détruite lors du démontage, le ciel de toit à recoller, moteur vitre conducteur et pneus arr limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites