ticaf974 0 Posté(e) le 19 juin 2014 salut a tous je recherche un pare choc arriere de rs2 si possible abordable car introuvable sur le net merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 Quelle est ton budget ? J'ai peut être une piste, mais le prix ne sera pas dans les moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ya bien tobbias en suisses mais les prix sont relatifs avec la rareté je suppose Yann que tu parles de ma même chose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 20 juin 2014 j'ai ca en stock , mais à réparer car fissuré à plusieurs endroits.si intéressé tu peux me faire une offre par MP sachant que je ne vais pas le brader non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 buggyseb a écrit:ya bien tobbias en suisses mais les prix sont relatifs avec la rareté je suppose Yann que tu parles de ma même chose non?Non, pas TOTS.parts pour le coup j'aurais donner le lien direct.C'est un mec qui avait un RS2 en pièces, donc je vais le contacter mais les prix était assez haut. Enfin c'est des pièces RS2, donc forcément assez chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ya avner qui a un lot de pièces énormes s2/rs2, mais il est souvent gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 20 juin 2014 A oui faut trouver une repro lolou ce faire la réparation et seul fibrer a l'intérieur tiendra je l'ai fait la répartion simple ne tiendra pas au moindre choc ça pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 Pare-choc arrière vendu, hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ah m... Bon je vais continuer à chercher merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 20 juin 2014 J'attend que h.man me dise s'il veut bien me le vendre donc en négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ticaf974 a écrit:J'attend que h.man me dise s'il veut bien me le vendre donc en négo désolé du retard pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 26 juin 2014 merci MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites