Taje 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Salut,J'ai toujours entendu dire qu'il fallait mettre quatre pneus identiques sur les Quatro mais voilà suite à un problème de géométrie mes pneus à l'avant sont complètement morts alors qu'à l'arrière ils sont encore bons, je souhaiterais donc racheter uniquement des pneus pour l'avant.Ça craint, ça ne craint pas ?De plus, les Eagle F1 asymétric ne se font plus si ce n'est en version 2. D'après vous, il y a-t-il une contre-indication ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 salutEn ce qui me concerne il faut avoir des pneus de dimension identiques afin de ne pas créer d'écart dans la transmission.Après tant que tu respectes ça pour moi la différence de hauteur de gomme ne risque pas de détériorer ta transmission (rapport entre avant et arrière) de toute façon avec ton mauvais réglage tes pneus n'avait plus les même épaisseur de gomme depuis un moment.Donc en conclusion pas de problème (maintenant l'ideal est d'avoir une usure régulière entre tous les pneus, mais ça ne m'est jamais arrivé 100S4, S2, UR).sebseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Quoi qu'il en soit les pneus avant s'useront toujours plus vite que les arrières à cause des mouvements du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 14 juin 2014 D'ailleurs, quel modèle doit choisir le technicien pour faire la géométrie car il me semble qu'il n'y a pas S2 dans leur PC ? J'ai vu Audi 80 quattro et RS2 mais pas S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Taje a écrit:D'ailleurs, quel modèle doit choisir le technicien pour faire la géométrie car il me semble qu'i n'y a S2 dans leur PC ? J'ai vu Audi 80 quattro et RS2 mais pas S2. /t337-valeurs-geometrie-trains-roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Il ne manque pas des images dans ton post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 15 juin 2014 salut selon ton navigateur les images apparaissent faut laisser le temps de mouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites