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mikael11

freinage

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Salut a toute les menbres, voila en rentrant chez moi ce soir je m 'aperçoit que la voiture ce freine toute seule .
Je constate aussi quand je freine que sa freine beaucoup plus haut a la pédale, sinon pour info changement des plaquettes arrière il y a quelques mois sans purge.
Demain soir je regarderai voir s' il y a une roue qui freine ou voir si ce sont les 4
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Info complémentaire, controle tout a l 'heure les 4 roue reste bloquer .
Des idée sur la panne?

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Ok, donc a changer? Ou sa peut se réparer?
Vu le prix d' un neuf ca pique, environ 350e

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Comment peut t'on controler le maitre cylindre, pour être sur que sa soit bien lui qui soit malade?
Faut mieux être sur vu le prix Mad

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Je ne sais pas sur les T89 mais sur les UR Quattro (T85) et les T44 (100/200), ça arrive assez facilement Sad ....le freinage va correctement mais dès qu'on roule un peu, la voiture freine toute seule. Le MC prend la chaleur de par sa proximité vis à a vis du bloc, dilate et ça bloque Crying or Very sad 

Un truc pour accuser (ou pas) le MC, qui peut paraître barbare mais qui fonctionne ( pour autant qu'on exagère pas Laughing ), quand ça freine tout seul, on s'arrête et on file quelques coups de marteau sur le MC... en général, ça se débloque provisoirement Smile

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Voila que le problème persiste,
Apres une purge des freins, pendant 15 j plus aucun problème, ai voila que depuis 3 jours rebelote ca recommence, mais pa tout le temps,
J' ai l impression que ca bloque surtout quand il fait chaud.
Le mecano ma dit que il aurait pu avoir un mélange de liquide de frein ai que l ' ai joints des étriers ou des pistons ce dilate ai empêcherait les pistons de revenir .
Quand pensez vous?

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Salut tu vas par la suite réduire ce temps d'attente entre les purges et avoir ce souci permanent Maitre cylindre et tu seras tranquille

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Je vai bientot mi pencher dessus, autre question es ce que l'accumulateur de pression de freinage qui serai peu etre hs peu engendrer mon probleme?
Car le matin j'ai le voyant des frein qui s' allume ai qui s' éteint après quelques seconde.

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Invité
Je ne suis pas trop d'accord, pour moi l'accumulateur de pression ( The BOMB ) n'as pas ou très peu d'influence a chaud.

A confirmer.

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Je ne suis pas trop d'accord, pour moi l'accumulateur de pression ( The BOMB ) n'as pas ou très peu d'influence a chaud. A confirmer. a écrit:

oui mais là il parle bien de démarrage le matin donc bien a froid
la sphère a un souci de pression avec le temps son gaz n'est plus là ou la membrane pour donner la pression d'aide a son fonctionnement et la mano contact déclenche ton voyant.
effectivement le sujet de départ est bien que l'auto freine toute seule et non l'accu ne peut pas provoquer le freinage de ton auto mais bien ton maître cylindre

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par contre ya aussi d'autres choses a vérifier avant de s'emballer soit ce doter d'un système de contrôle de pression et aussi vérifier que rien ne fuit surtout au niveau maître cylindre au niveau retour de l'accu ce qui peut aussi générer un perte de pression importante a vérifier de toute manière avec le temps des éléments de freinage d'origine seront a changer.
pour le reste ton souci de freinage est bien au niveau maître cylindre
va falloir que tu face une vrai vérif et perso je roulerais plus trop avec un freinage plus que moyen

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Ok , merci pour ces info je fai commencer par changer le maitre cylindre et on vera ensuite, je verai pour l'accumulateur par la suite c 'est ce que je voulai savoir

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ton montage d'un maître cylindre neuf peut très bien faire disparaitre ton voyant si ya un légère fuite côté retour de la l'accu tu verras aux premiers essais

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