GregS2 0 Posté(e) le 9 juin 2014 1300 Hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Du grand dutter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2014 Un peu étroit les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 9 juin 2014 C'est quoi ce p....n de conduit d'admission ?Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Nom de Zeus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 juin 2014 terrible c est quoi ce truc sur l echangeur,un systeme de froid ou une protection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est un intercooler air/eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 juin 2014 le 20v turbo a la place du bouchon d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Carter sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 11 juin 2014 1300 HP & 990 KG2461 CCM9200 RPM GTX45R - 3.5 BARJe sais pas sur celle la pour le carter sec, il a un moteur de S1 avec carter sec en cours de prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 juin 2014 9200tr/min , pas de bouchon de remplissage et pas de jauge a huile carter sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Salut je le vois souvent sur ça page facebook une furie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites