diabolo01 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Hello tout le monde, je vais bientôt démonté une voiture que j'ai racheté pour pièces... c'est une 100 S4 gris anthracite de 1993.Pour le forum je vais faire des prix très raisonnables, car il faut que tout part et assez vite Voilà, pour ceux qui le souhaitent, passez en MP.Pour le moment tout est dispo, je ferais une liste avec les photos de la voiture ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 2 juin 2014 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 2 juin 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=10204098288124298&l=323701111397520600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 juin 2014 photo du S4 de diabolo et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Si intéressé par le bandeau des feux arrières, si en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 juin 2014 oui bandeau en bonne état , la voiture sera démonté ce weekend donc les pièces seront disponible sur Paris des ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Du coup, si t'as l'occaz de m'envoyer un photo + prix via MP Le miens est cassé à plusieurs endroit, j'en cherche un en meilleur état.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Raah si elle était bleue comme la mienne... Et la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 juin 2014 berlineRS2 elle a 166000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 juin 2014 dimanche démontage donc les pièces dispo des dimanche dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Et lundi aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 7 juin 2014 yop intéressant il manque des tapis de coffre et garniture si tu as le seul souci est le transport et volume ? je voulais voir un S4 avec des phare tuning j'ai ma réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 7 juin 2014 MP répondu Jeffdu94 et pour buggy seb, je vais voir ça je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Démontage hier, on va finir aujourd'hui, donc si quelqu'un veut passer pour des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 juin 2014 salut à tous, les pièces suivantes sont vendu:- étriers arrière- amortisseur koni + ressort eibach- arbre de transmission- 4 poignées de plafonnier avec leur lumière- insert carbone- bidon lave glace avec pompe- moquette intérieur- retro intérieurn'hésitez pas à demandé des pièces à diabolo ou moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 9 juin 2014 j'attends mon MP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Désolé je n'ai pas de MP de ta pars.....Merci de me le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 10 juin 2014 diabolo a écrit:MP répondu Jeffdu94 et pour buggy seb, je vais voir ça je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui désolé : le tapis de coffre était HS, mais on a récupérer toutes les garnitures de coffre et passage de roues... a nettoyer mais en bon état, pour l'envoi c'est surtout la taille mais le poids ça devrait aller Donne moi ton N° de portable et je t'envoie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Salut pas besoin des côtés seulement de la garniture du coffre (cache feus)pour le portable hélas HS depuis deux jour j'ai dinosaure de remplacement donc les photos...faut pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 10 juin 2014 Les pièces suivantes sont vendu:- Pare choc avant- pare choc arrière- capot avec calandre- phare à led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bugy seb tu parle du cache feux sur l'intérieur du coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Salut on en parle en MP je reçois pas les notifications du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Hello, il reste : Moteur complet Les 2 LAZMotronicBoite 6Freins UFO et jambes de forceJantes S4 en 18" avec 4 pneus neufs en 225/40/18 mais sans caches centraux et a repeindre...Cardans av et arrTrain arrpont arrintérieur quattroplastiquestableau de bordcompteurmoteurs de vitres électriquesvitresailes avantet quelques bricoles, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 juin 2014 cardans avant Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 20 juin 2014 MP sur boite de diabolo ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Up, salut Diabolo, t'as regardé pour la durite de DA ?je t'ai mis le lien vers la photo dans mon dernier MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Oui désolé du retard, non je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ok, dommage Merci quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 juillet 2014 motronic vendun'hésitez pas à demandé des pièces nous faisons des petits prixexemple:- moteur nu 600€ complet 900€- boite 6 300€- jante s8 d2 350€- train arrière complet avec cardan et tous 250€n'hésitez pas à demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 T'as des pneus en bon état sur les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Les 4 pneus sont pratiquement neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 juillet 2014 boite de vitesse vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 août 2014 Up allez retour de vacance et on se réoccupe des pièces à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 7 septembre 2014 Updebimetre vendujante venduinterieur vendureste encore quelque pièce n'hésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Il reste : MoteurBobinesdémareurpompe DAcompresseur de ClimTurbo K24 7000Pont arrièreJambes de forces avec freins UFO en bon état4 Moteurs de vitres électriqueTableau de bordcommodocompteurrétros électriqueplastiques intérieursun feu arrière(gauche je pense...)ligne d'échappement complètes d'origine en bon état, pas de fuite2 Catalyseursdescente de turboWaste gatedump valve2 ailes avant sans répétiteurs de clignotantpassages de rouescommande de climatronicet surement d'autres petites pièces, merci de me demander.Petits prix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est combien la wastegate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 il te reste des relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 oui j'ai les relais 12 points pour la wastegate MP Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Pour les passages de roue avant, ils sont en bon état ?Prix MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 MP Jujutte24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 septembre 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Diablo, t'as eu mon dernier MP pour les passages de roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 oui mais je n'est pas eu le temps de faire le colis et de le peser... je te tiens au courant rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites