filou02 0 Posté(e) le 29 mai 2014 bonjour a tousje recherche un barre stab avant de s2 et les 2 biellettespour remplacer le montage du 7a car pas terriblej'ai deja recupere les jambes de force avec les accrochesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 Je crois que j'ai filou ! vu que j'ai la barre RS2, elle doit trainer quelques part enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ci yann trouve pas moi j ai .juste les fdp a payé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 mai 2014 YannS2 a écrit:Je crois que j'ai filou ! ;)vu que j'ai la barre RS2, elle doit trainer quelques part enfin j'espère. ok Yann si tu la retrouve je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 5 juin 2014 salut Yanntu as trouve la barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2014 Pas trop non,j'arrive pas a mettre la main dessus... Vois avec Bobis2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 5 juin 2014 si tu peux attendre un peu la mienne va bientôt être dispo avec ses 2 biellettes encore en état de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites