Nico40 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour a tous, Je viens de m'apercevoir que j'ai une coupure vers 6400trs min en 3...comme si elle ruptait... En 2 aucun souci. Je n'ai pas de ressort dur. La dump? Bougies ? Modules de puissance ? Bobines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 25 mai 2014 et pourquoi pas :Pression d'essence (pompe ou capsule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ça fait vraiment rupteur.. Sinon elle tourne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Je verrais bien aussi la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bon je vais tester mes 5 autres bobines et une dump neuve.La mienne a 5ans (s3) et sinon j'en profiterai pour passer en 044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai commandé une dump neuve+filtre a ess. Je vais tester avec mes 5 autres bobinesEdit: j'ai mis mes autres bobines, et me suis aperçu que le fil qui reliait a la masse était plus isolé, cuit et protection cassé... Malheureusement mon boulon qui le relit a la masse a foiré.. En attendant J'ai isolé au scotch elec. J'ai été tourner et olus de coupures.Du coup je sais pas qui était en cause mais tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites