Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buggyseb

RESOLU prolongement faisceau compteur S4 C4

Messages recommandés

Salut
comme j'en ai parlé sur mon poste
la S4 est rentré en panne et certaines modifs étaient en place

je reprend des éléments qui sont HS dont le changement du compteur qui était totalement abimé

donc voilà mon souci
la photo est celle d'un pote qui sur son montage il a la prise de connexion
moi je n'ai que deux fils

est il possible de savoir ce que ça alimente je les ai isolé provisoirement en attendant d'avoir une info



la couleur des fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggyseb a écrit:
Mince personne n'a démonte son compteur?

salut

il faut que je démonte à nouveau le mien et je te ferai des photos. (ne soit pas trop pressé).
Par contre la fiche que tu montres (petite noire) est sur mon compteur sans ampoule et est fixée dans la partie la plus à droite quand tu es face au compteurs.

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ok cool merci à toi
pour l'instant j'ai isolé ces deux fils pour éviter un souci a la remise en route et je regarderais sur mon compteur en double de mon côté  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le porte ampoule de l'éclairage des vitesses de la boite auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je pense pas vu que je suis en boite Auto ce serai étonnant ce pré-câblage non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm, je suis bête. A chaque vitesse enclenchée une lumière différente s'allume.
Si c'était l'éclairage du TBD dédié à la boite auto, t'aurai plusieurs supports d'ampoules.

Après si t'est en boite méca ou auto, il est possible que le câblage soit présent, c'est juste le Port instrument qui diffère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci on va attendre les infos en plus de sebseb c'est vrai que c'est étonnant sur mon compteur boite méca donc y pas de fiche correspondante mais je pense que pour ne pas ce tromper sur mon montage on va regarder la correspondance de mon faisceau vu que la photo de la fiche n'est pas la mienne ya peut être un erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme chose sur ma s2 et si je ne dit pas de betise , si tu met une ampoule elle s'allume avec les feux (aprés contact )

je l'ai branché sur mon mano de turbo moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fini mon câblage suite au remontage du nouveau moteur je ferais un essai si j'ai pris de l'avance mais en ce moment c'est boulot none stop pendant 3 semaines
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sebseb tu viens de me faire gagner un temps précieux

c'est bien ce connecteur et ces couleurs de fils



pour ma part après vérif la partie recevant le connecteur n'existe pas sur mon montage et pareil sur le nouveau compteur

ça correspond a quoi alors?

encore merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb
la haut tu as le temoin de veilleuse et le temoin d airbag sur les models plus recents  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...