Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H.man

Gestion lehmann 380Cv moteur 3B

Messages recommandés

Gestion pour audi S2 3B , 200 , urquattro 20v avec montage RS2 .

Montage full RS2 (debimetre , injecteurs RS2 , turbo ,collecteur echappement RS2 , intercooler RS2 )

prix forum

200€ port+paypal inclus  Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On arrête la Wink On a tous le même passion... et ces gestions sont presque du domaine du public tellement quelle sont répandu/copier.

Bonne vente en tous ças même si je n'ai aucune idée sur ceux qu'elle vaut. ( Jamais eu de montage RS2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu beaucoup de messages supprime dans ce topic..
Dommage de cacher la vérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GregS2 a écrit:
Il y a eu beaucoup de messages supprime dans ce topic..
Dommage de cacher la vérité !


que veux tu savoir sur sur la gestion qui concerne mon annonce GregS2  Question Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GregS2 a écrit:
Il y a eu beaucoup de messages supprime dans ce topic..
Dommage de cacher la vérité !


Je comprends pas Greg.... Quelle vérité était importante et dévoilé lors des messages prononcés ici ?
J'ai laissé tous les messages qui était liée a la gestion...après des explications entre 2 personnes du forum sur un sujet précis ne concerne que les protagonistes et n'influent en rien la vente.
De plus, on n'est pas dans une quelconque télé-réalité qui favorise le voyeurisme, donc les histoires perso qui n'ont aucun interet pour notre passion,n'ont pas lieu d'etre.

J'aime vraiment pas ta remarque, " Cacher la vérité ", Quelle vérité ?  

Que ce fichier est une copie de fichier ? Aujourd'hui plus aucun grands préparateur n'effectue de gestions sur S2, donc oui Lehman,MTM...etc sont des copies d'originaux. C'est ça la vérité a pas cacher ?

Enfin, j'attends que tu développe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela serait intéressant d'en discuter dans un autre post, car perso je me pose des questions sur ces repros que l'on voit en vente, il s'agit d'une eprom sur laquelle on a collé une copie d'une reprog vendu par un préparateur en fait ? Commnt justifier le prix par la rareté de l'offre de vente ?

Mon post peut être spéraré de cette discussion pour créer un nouveau sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Oui, cela serait intéressant d'en discuter dans un autre post, car perso je me pose des questions sur ces repros que l'on voit en vente, il s'agit d'une eprom sur laquelle on a collé une copie d'une reprog vendu par un préparateur en fait ? Commnt justifier le prix par la rareté de l'offre de vente ?

Mon post peut être spéraré de cette discussion pour créer un nouveau sujet ?


Pour répondre a ta question :
Un préparateur va créé une gestion générique pour un modèle précis , une S2 par exemple.
Le préparateur a cette gestion dans son PC ,sous forme de fichier .Bin , il va ensuite  faire des copies de son programme .
Demain tu achète un boîtier avec une gestion MTM d origine du préparateur .
Tu peux faire une copie de son programme et la revendre . Même si c'est illégal c'est généralement comme ça que sa fonctionne .
Il y a 7/8 ans en arrière peu de gens savait comment faire des copies ou même ou se procurer les Eproms vierge .
Maintenant même sur des sites étranger tu trouve les fameux programmes en fichier .Bin . Et même des gestions d origines Audi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'explication Zaza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H.man a écrit:
GregS2 a écrit:
Il y a eu beaucoup de messages supprime dans ce topic..
Dommage de cacher la vérité !


que veux tu savoir sur sur la gestion qui concerne mon annonce GregS2  Question Very Happy 


J'en ai assez appris avec les messages de CherryMoon.


Je comprends pas Greg.... Quelle vérité était importante et dévoilé lors des messages prononcés ici ?
J'ai laissé tous les messages qui était liée a la gestion...après des explications entre 2 personnes du forum sur un sujet précis ne concerne que les protagonistes et n'influent en rien la vente.

Sa influe complètement la vente..
Provenance de la gestion, etcc
Perso, j’achète pas au voleur.

Pour info, MTM, Hamon Motors, etc vendent toujours a l'heure actuelle des Gestion Authentique pour S2 & RS2
Stage 1 et Stage 2 (config RS2).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'après ce que j'ai compris, c'etait 2 amis...enfin c'est leurs affaires.
Si Cherrymoon a un souci avec cette vente, il peux m'envoyer un MP.

Pour l'instant, le seul MP qu'il m'as envoyé est pour me remercier de mon intervention. Wink

Enfin, je pense pas que ca soit ni a toi, ni a moi de juger une situation sans avoir tous les tenants & aboutissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun et libre de penser ce qu'il veut et même si c'est vrai que c'est une copie de MON ORIGINALE que je vend !!

D'autre vendent la copie de leur copie de la copie d'un pote qui a une copie...

Pour avoir vendus/achetés quelques centaines de pièces détachés je n'ai jamais escroqué un acheteur !!
Toutes mes gestions je les aient payés !!!

et certains membres me connaissent particulièrement et peuvent affirmer que je suis quelqu'un d’honnêtes et serviable tant que l'on ne prend pas pour un con (excepté une personne peut être...!)

Qui n'as pas une pièces réplique , adaptable , modifier , copier sur son véhicule qui sont à la base une pièces d'origine breveté ..... ca peux aller du porte clés aux logos , jantes , gestion ,...comment faites vous quand une pièces n'est disponible que en contre façon car le constructeur ne la fabrique plus ou alors à un prix exorbitant ...

En ce qui concerne l'histoire entre moi et cherrymoon cela reste personnel !!
je lave pas mon linge salle en public cela ne regardes que nous .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:


Pour l'instant, le seul MP qu'il m'as envoyé est pour me remercier de mon intervention. Wink



je trouve cela drôle qu'un pyromane remercie une personne d'avoir éteint le feu qu'il a allumé ...  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GregS2 a écrit:


Pour info, MTM, Hamon Motors, etc vendent toujours a l'heure actuelle des Gestion Authentique pour S2 & RS2
Stage 1 et Stage 2 (config RS2).



Et à ton avis ils partent pas d'un programme original breveté à la base  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec H.man sur l'origine des gestions, et +1 sur le fait qu'elle provient bien d'une vrai original Lehmann Cool 

Dommage que ça en soit arrivé la juste pour des histoires de gestions, je connais le très grand sérieux de H.man pour lui avoir acheter des dizaines de pièces sans soucis et dég qu'avec un différent avec Cherrymoon il passerait pour ce qu'il n'est pas  Mad 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...