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Stef19

n75 sur ebay

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ce qu'il appel une une N75 race c'est tout simplement une N75 de RS2 d'origine soit une K .

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H.man a écrit:
ce qu'il appel une une N75 race c'est tout simplement une N75 de RS2 d'origine soit une K .

Si on ne regarde que le connecteur et les raccords , elle ne ressemble pas à une K d'origine Wink (elle est sans doute adaptée aux 1.8T)

Une K à gauche et une H à droite


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c est juste le connecteur qui change d orientation
les tubulures d admission sont differentes sur les2 moteurs donc la position aussi

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Aucun vu que tu n'a pas de RS2 et que la gestion est différente Wink

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Le tarage étant différent, il paraît que monter une K provoquerait une montée en pression plus importante mais c'est à prendre au conditionnel  Surprised 

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Oui mais vu que ta config (turbo, gestion, etc...) n'est pas la même, je ne vois pas l'intérêt. Comme tu dit Mike KV c'est a prendre au conditionnel Wink

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Mike KV a écrit:
Le tarage étant différent, il paraît que monter une K provoquerait une montée en pression plus importante mais c'est à prendre au conditionnel  Surprised 


c'est surtout que tu as plus d'overboost mais que tu le gardes moins longtemps qu'une autre .

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Elles n'ont pas les meme courbes de fonctionnement, cela aide sur une prépa de 1.8T, mais n'apporte rien sur les 2.2 20VT.

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