Stef19 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Cela apporte quelque chose ce type de n75 , :http://www.ebay.de/itm/N75-Tuning-Ventil-Audi-A3-A4-VW-Passat-3B-BG-1-8T-S3-RS2-mehr-Ladedruck-/310934613891?pt=DE_Autoteile&hash=item486525af83merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ce qu'il appel une une N75 race c'est tout simplement une N75 de RS2 d'origine soit une K . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 16 mai 2014 H.man a écrit:ce qu'il appel une une N75 race c'est tout simplement une N75 de RS2 d'origine soit une K .Si on ne regarde que le connecteur et les raccords , elle ne ressemble pas à une K d'origine (elle est sans doute adaptée aux 1.8T)Une K à gauche et une H à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 mai 2014 c est juste le connecteur qui change d orientation les tubulures d admission sont differentes sur les2 moteurs donc la position aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 mai 2014 mais alors quel intérêt de monter celui-ci plutôt que l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Aucun vu que tu n'a pas de RS2 et que la gestion est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Le tarage étant différent, il paraît que monter une K provoquerait une montée en pression plus importante mais c'est à prendre au conditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Oui mais vu que ta config (turbo, gestion, etc...) n'est pas la même, je ne vois pas l'intérêt. Comme tu dit Mike KV c'est a prendre au conditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Mike KV a écrit:Le tarage étant différent, il paraît que monter une K provoquerait une montée en pression plus importante mais c'est à prendre au conditionnel c'est surtout que tu as plus d'overboost mais que tu le gardes moins longtemps qu'une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Elles n'ont pas les meme courbes de fonctionnement, cela aide sur une prépa de 1.8T, mais n'apporte rien sur les 2.2 20VT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites