Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou02

5 cylindres Pure sound !

Messages recommandés

Salut à tous ! 

J'ai pris une petite video lors de ma sortie à Clastres jeudi dernier.......... Une seule chose à dire => Faîtes péter le son HAHA Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le plus beau de tous les sons moteur , y a pas a ch...., avec le 6 a plat de chez porsche (surtout les gt3 et surtout en course de cote ou en rallye) , le v10 et quelques v12 sans oublier sur les anciennes kawasaki des années 70 , le 3 cylindres 2 temps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle mélodie. J'adore

Qu'as-tu monté comme ligne? BFR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

ça c'est que j'aime il faut que j'en fasse autant moi j'ai sur ma 100s4 une ligne de chez profinox et sur ma compétition 20V une supersprint alors dis moi avec quoi tu as fait cette vidéo avec ce son super net.

encore merci c'est cool.

sebseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle mélodie, une symphonie harmonieuse digne d'un 5 cylindre.
Et j'ai reconnu la ligne BFR avant de lire le post, juste à la longueur des embouts d'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est clair le 5 pattes est fabuleux pour les oreilles.....il devrait etre rembourser par la sécu  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa et les sorties qui s'allongent avec la dilatation. Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebseb a écrit:
Hello

ça c'est que j'aime il faut que j'en fasse autant moi j'ai sur ma 100s4 une ligne de chez profinox et sur ma compétition 20V une supersprint alors dis moi avec quoi tu as fait cette vidéo avec ce son super net.

encore merci c'est cool.

sebseb


Salut 

J'ai fait ça avec une gopro hd hero 3 fixé avec la ventouse sur le pare choc arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...