Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buggyseb

buggyseb - Audi S4 C4 - Prépa 034

Messages recommandés

buggyseb a écrit:
étirer en place reste les périphéries  ça sèche remontage et ajuster la durite rigide.
passage en durite avia a commander de la bonne longueur.
des plaquettes on passera au montage perfo plus tard .




j'ai commencé le réfection des jantes d'origine les pneus sont neufs j'aurais un série en 17 pour le circuit et le passage en Brembo et des 18 de S8 phase 1 pour le frime lol.




As tu remonte les pare pierre de disques sur les jambes de force ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je posais la question car au roulage javais comme un bruit de couinement quand je suis parti tester les freins et en verifiant c'etait bien le pare pierre qui frottait contre le disque et avec la chaleur celui ci a tendance a reprendre sa position initial et faire assez mal aux oreilles et a mes disques Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,je vire d'office quand je refais des freins....pis ça évite le petit gravier vicieux coincé entre le disque et la tôle avec le bruit qui énerve bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que au niveau du UFO et c'est plus notre montage il est possible que les graviers rentrent dans le disques UFO qui ressemble plus a un tambour de machine a lavé et si ça centrifuge dedans et ça peut devenir catastrophique si ça coince au niveau plaquette ...
je pensais peut être pas dans cette configuration utiliser une partie pour poser de quoi ventiler les disques sur sortie piste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

si je comprends bien c'est la pièce en acier souple. Rolling Eyes
Pour moi cette pièce a une utilité effectivement quand on effectue un travail comme la dépose des jambes de forces on fini toujours par la plier. Mais en ce qui me concerne je la remet systématiquement car elle protège la rotule contre la chaleur dégagée par les freins lors des très fort freinage. Twisted Evil

sebseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebseb a écrit:
bonjour

si je comprends bien c'est la pièce en  acier souple. Rolling Eyes
Pour moi cette pièce a une utilité effectivement quand on effectue un travail comme la dépose des jambes de forces on fini toujours par la plier. Mais en ce qui me concerne je la remet systématiquement car elle protège la rotule contre la chaleur dégagée par les freins lors des très fort freinage. Twisted Evil

sebseb

je pense que ca protège egalement le disque des projections d'eau et la rotule de la chaleur du coup je les ait tordu pour les remettre dans l'axe et pu de bruit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ buggyseb
J'ai une question idiote qui me vient.
T'as pas une S8 ?
Genre mise en vente sur LBC il y a quelques temps (1-2ans), prise en photo devant un château ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben comme ça.
J'avais vu ta S8 sur LBC à l'époque, et je t'avais envoyé un mail.
Le monde est petit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je l ai toujours d ailleurs peut être à vendre.mais par pour de suite
Je.me souviens.pas de tes mails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j ai posé une annonce à regret je liquide la S4 en pièces... Pour raison de séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...