Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
12points

audi s6

Messages recommandés

par l'intermediaire d'une connaissance ,j'ai la possibilité d'acquerir une s6 avec un kilometrage plutot faible
je n'ai pas encore tous les elements (car j'ai fait celui qui n'est pas vraiment interessé) mais apparemment elle aurait 175 000 kms d'origine , de 1996 (mais pas sur a 100%) achetée d'occasion a un garage , elle serait nickel interieur comme exterieur , elle a ete suivi en concession

la personne ne la mettra pas en annonce tant que je ne donne pas ma reponse , perso j'ai deja mon s2 , meme si j'ai en prevision d'acheter un a4 tdi pour rouler tous les jours et il me restera une somme pour acheter soit une voiture de collection (style lancia fulvia 1300 des années 70) a retaper soit un autre 5 cylindres

donc comme je ne veux pas cette s6 specialement , je demande si quelqu'un serait interessé par cet achat , la voiture n'est pas loin de chez moi , je peux faire la transaction a votre nom , je peux meme la livrer partout en france ( ca me permettra peut etre d'aller voir une future aquisition selon l'endroit de france), je demande juste de payer l'essence et le train pour revenir chez moi , la voiture serait vendue au prix de 3800 euros selon les dires de ma connaissance .....et je n'ai pas d'idée si il y a une marge de negociation ou pas pour l'instant !

non vers agen , pourquoi t'en connais une sur angouleme aussi ?
j'ai vu un julien qui vendait une s4 sur perigueux il y a quelques jours sur lbc .....

Oui, sur Angoulème, une verte.
Dans ces KMS, et dans ces prix.
Oui, c'est moi. J'ai des sous à investir dessus, et je me suis dis qu'il fallait peut-être partir sur une S6, plus récente, que d'investir dans cette S4.
Mais finalement, je vais tenter une restau Wink
Je pense que dans quelques années, la S4, à contrario de la S6, trouvera un public d'amateurs de collections.
Je vais tenter de la garder, de la retaper petit à petit.
Je trouve les S4 plus agressives aussi niveau Look, elles font plus sportives.
Mais bon, point de vue perso Wink

moi aussi je prefere la s4 que la s6 mais ca reste pour moi un bon 2eme choix
d'ailleurs j'ai trouvé la s6 d'angouleme , c'est une personne d'afrique du nord (vu l'accent au telephone) qui l'a acheté en janvier d'apres ce que j'ai compris , 6000 euros , et qui vient de s'apercevoir que pour partir en vacances avec 4 mouflets , ca n'allait pas le faire .....bizarre !
par contre il m'a assuré qu'elle etait super propre , le moteur a l'air de sortir de l'usine , elle est verte , et qu'il n'y a qu'un tout petit accroc au dessus de la sortie d'echappement sur le parechoc arriere ! sinon nickel !
a voir si j'ai le temps de faire 150 bornes pour aller a angouleme !

oui, puis il mets que le compteur affiche 170mks, et pas qu'elle a .
Tu vois...moi ça me mets la puce à l'oreille la façon dont il parle des kms de cette caisse.
C'est bizarre...

Si tu pars sur une S6, renseigne toi mieux sur celle vers chez toi, par ce que celle là, c'est moyen je pense...

• Créer...