YannS2 0 Posté(e) le 8 mai 2014 D'ici quelques mois, je pense Début Septembre, ils seront disponibles. Donc le kit comprends : Les étriers Porsche refait complétement a neuf, joints etc etc, facture de Pourchier disponible de 350 €.Les disques Zimmerman en 314.Les cales ultimot.de.Plaquettes RC6 E. et surement le kit arrière S2+ en 302 mm. Pour le prix, j'envisage 500 € pour le kit avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Moi je suis intéressé par l'avant et l'arrière. De toute façon ça m'étonnerait qu'elle roule encore d'ici septembre ! Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Ok ca roule de toute façon, tu te doute de celui qui démontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 8 mai 2014 tu vas mettre quoi comme freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Des freins a tambours J'en dirais plus quandn j'aurais reçu les freins et en phase de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 mai 2014 ça sent les gros freins genre AP Racing haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ça m'intéresse également grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 11 mai 2014 YannS2 a écrit:Ok ca roule de toute façon, tu te doute de celui qui démontera Cool comme ça il fera une dépose repose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je te prend tes frein ar !!!!envoie moi ton rib!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites