Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jezuquattro

1ére sortie au mythique Nürburgring sur la Nordschleife.

Messages recommandés

Et bien super kiff, depuis le temps que j'attendais ça!!!
Cela c'est super bien passer sauf que mes 4 disques sont bleues et devant ils sont voilées mdr.
Les pneus prennent pas si chères que ça, mais les freins... Quand on connait un peu le circuit, bas faut de bons freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'avec tous les devers , les denivelés,les bosses,les virages sans visibilités il vaut mieux avoir de bons freins...avec canari , la fumée blanche sortait des freins avant c'était impressionnant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecrit dans la vidéo  Laughing 



A5 2.0 TDI 143ch Sportback Multitronic8, Map 170ch
Avec un lest d'environ 100kg d'outils, cric, etc, dans le coffre et bien sur le plein à 90%.
Pneus 225/50R17 :
_Avant TOYO T1R,
_Arrière Michelin Primacy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo  Very Happy 

Mais les freins  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te traine grave la guiche  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Schwendenkreuz et fuchsrohr c'est à donf loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent....les deux gus en porsche doivent encore pleurer sur le bas coté.....comme quoi,sans maitrise,la puissance n'est rien......
ca c'est de la lecon gratuite et avec seulement 130cv,ca doit blaser quand tu as une caisse comme ca........ lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pour ce que je l ai vendue, trop rapide  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller rouler sur le nurbur ok , y aller en a5 tdi ........je ne vois pas trop l'interet !
faut habiter pas loin du circuit , sinon faire 1000 , 1500, voire 2000 bornes aller /retour dans mon cas , pour acceder a un reve , si je n'y vais pas avec LA voiture qui "va" bien , je reste chez moi , ca casserait mon reve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est de s'amuser avec les moyens du bord comme ce gars en AX diesel

qui tourne en moins de 10 minutes !! Je préfère passer un Week dans ce genre de délire même si ça paye pas de mines plutôt que de rester chez moi ! En espérant tout de même voir des vidéos de Jezu en 5 cylindres turbo sur le nurburg prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Jeff  Cool 
En effet, le but était de s'amuser... Cela est réussi et le temps était de la partie =)
"Le cheval ne fait pas le cavalier"  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier qu'on est parti avec une bonne équipe, on s'est bien marré et avec 170 cv tu peux plus te faire plaisir quand tu le connais pas, les vitesse d'entré en virage sont plus basse, tu appréhendes moins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes rêves aussi le ring après quand je vois à la vitesse ou certain déboulent, ça me refroidi carrément Sad
Merci pour les vidéos ! celle du gars en AX diesel est géniale j'adore cet état d'esprit

sacré coup de volant Dan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux le dire maintenant Dan quelle personne conduisait vraiment cette petite Audi ! Laughing  jocolor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mon pote ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Tu peux le dire maintenant Dan quelle personne conduisait vraiment cette petite Audi ! Laughing jocolor 


c'est pas Dan qui conduit, je pense que c'est le STIG de Top Gear  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a donnée des cours au STIG WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...