jezuquattro 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Et bien super kiff, depuis le temps que j'attendais ça!!! Cela c'est super bien passer sauf que mes 4 disques sont bleues et devant ils sont voilées mdr.Les pneus prennent pas si chères que ça, mais les freins... Quand on connait un peu le circuit, bas faut de bons freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 7 mai 2014 c'est clair qu'avec tous les devers , les denivelés,les bosses,les virages sans visibilités il vaut mieux avoir de bons freins...avec canari , la fumée blanche sortait des freins avant c'était impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jezuquattro 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Le post n'a pas été publié entier je Link la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Sympa! vous avez eu beau temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sympa . Avec quel voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Ecrit dans la vidéo A5 2.0 TDI 143ch Sportback Multitronic8, Map 170chAvec un lest d'environ 100kg d'outils, cric, etc, dans le coffre et bien sur le plein à 90%.Pneus 225/50R17 :_Avant TOYO T1R,_Arrière Michelin Primacy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sympa la vidéo Mais les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est l'un de mes reve super video en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 10 mai 2014 tu te traine grave la guiche Schwendenkreuz et fuchsrohr c'est à donf loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 10 mai 2014 à fond de 4 au rupteur constament loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 10 mai 2014 excellent....les deux gus en porsche doivent encore pleurer sur le bas coté.....comme quoi,sans maitrise,la puissance n'est rien......ca c'est de la lecon gratuite et avec seulement 130cv,ca doit blaser quand tu as une caisse comme ca........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 10 mai 2014 C est pour ce que je l ai vendue, trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 10 mai 2014 aller rouler sur le nurbur ok , y aller en a5 tdi ........je ne vois pas trop l'interet !faut habiter pas loin du circuit , sinon faire 1000 , 1500, voire 2000 bornes aller /retour dans mon cas , pour acceder a un reve , si je n'y vais pas avec LA voiture qui "va" bien , je reste chez moi , ca casserait mon reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Le principal est de s'amuser avec les moyens du bord comme ce gars en AX diesel qui tourne en moins de 10 minutes !! Je préfère passer un Week dans ce genre de délire même si ça paye pas de mines plutôt que de rester chez moi ! En espérant tout de même voir des vidéos de Jezu en 5 cylindres turbo sur le nurburg prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jezuquattro 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bien vu Jeff En effet, le but était de s'amuser... Cela est réussi et le temps était de la partie =)"Le cheval ne fait pas le cavalier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Faut pas oublier qu'on est parti avec une bonne équipe, on s'est bien marré et avec 170 cv tu peux plus te faire plaisir quand tu le connais pas, les vitesse d'entré en virage sont plus basse, tu appréhendes moins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 12 mai 2014 un de mes rêves aussi le ring après quand je vois à la vitesse ou certain déboulent, ça me refroidi carrément Merci pour les vidéos ! celle du gars en AX diesel est géniale j'adore cet état d'esprit sacré coup de volant Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Tu peux le dire maintenant Dan quelle personne conduisait vraiment cette petite Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ben viens tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ton potar est parti Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Merci mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 mai 2014 YannS2 a écrit:Tu peux le dire maintenant Dan quelle personne conduisait vraiment cette petite Audi ! c'est pas Dan qui conduit, je pense que c'est le STIG de Top Gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Il a donnée des cours au STIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Le stig est min daron en fait loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites