YannS2 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Salut a tous. Je recherche a Potentiomètre d'accélérateur de 3B. Si par hazard vous avez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 UP !Reférence Audi : 034 133 154FRéférence Bosch : 0280 120 410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sur lbc un mec vendait des pièces de s2 3b et il avait un papillon. Faut retrouver l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 10 mai 2014 j'ai ca Yann je vais te l'envoyer pour 30 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Merci ! T'es vraiment presser que je te tourne autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Yann se serait un grand plaisir que de voir ton audi .............................................................................................................................................................. à ca des retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites