Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge44

Sortie avec Oli35 sa S2 et ma Porsche

Messages recommandés


Pas encore de tête à queue comme prédis par certains....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au TOP Serge !
Elle a l'air de vraiment bien aller ta porsche Wink

Sympa de voir la S2 d'Oli en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tes impressions et tout ? Tu regrettes pas le S2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé car je suis sur un site de passionnés, mais aucun regret et pourtant je l'aimais ma S2 et j'en ai passé des années avec à profiter de la poussée du turbo et de sa tenue de route.
Mais là avec la Porsche je retrouve un moteur qui pousse très bien en montant les rapports et une excellente tenue de piste. je la conduis comme la S2 mais je vais plus vite dans tous les virages en plus ça freine très bien et le son est très bon. Bref que du bonheur Pourvu que ça dure. Quand je dis cela je pense toujours aux casses moteurs de ces modèles avec le roulement d'arbre intermédiaire qui grippe et casse tout.....
Ah oui j'oubliais aussi le look de la voiture. En clair c'est un autre monde automobile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais no souci je suis pas intégriste juste curieux de connaitre ton ressenti :p
Le poids au ras du sol doit carrément changer la conduite en courbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Serge pour la petite vidéo  Wink 

Je confirme elle va très bien ta porsche 996 x51 plus rapide que mon S2 en courbe ,bien meilleur frienage , aussi rapide que moi en ligne et en plus elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Au TOP Serge !
Elle a l'air de vraiment bien aller ta porsche Wink

Sympa de voir la S2 d'Oli en action.



Merci Yann  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa cette vidéo serge , cool que tu sois content de ta Porsche et sympa de prendre les potes en S2 en vidéo en meme temps  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
très sympa cette vidéo serge , cool que tu sois content de ta Porsche et sympa de prendre les potes en S2 en vidéo en meme temps  Wink 


Comment veux-tu que j'oublie la S2, tant d'années communes c'est comme quand tu quittes une femme avec laquelle tu as vécu, t'oublies rien !!!!!!! mais tu passes à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sympa ce circuit clairement fait pour des autos coupleuses et boite courte idéal pour bien ce marrer en flat4 ou flat6 .
C'est certain que l'on peut s’apercevoir que nos Audi ce sentent pas forcément mieux partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette vidéo tu aura une autre vision du circuit  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...